Problème chromecast avancer/reculer


Bonjour,

J'ai des problèmes avec l'application Pickx:

Lorsque je cast du contenu sur ma télévision depuis l'application, il m'est impossible d'avancer/reculer un programme. Il revient systématiquement au debut.. Ce problème survient uniquement lors du cast, aucun problème pour avancer/reculer lorsque je visionne le programme directement sur mon téléphone.

Cela commence à faire beaucoup sur les objets connectés quand on ajoute le problème d'incompatibilité avec Google Home..

 

Matériel :

- Google Chrome Cast 2

- Huawei P30 Pro (Android 10, EMUI 11)


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Au cas où, il y a pas mal de soucis ces derniers jours avec Pickx sur Google Cast :

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Wolflyi,

Quel type de TV Replay avez-vous ?

Moi j’ai fait un essai Pickx/iPhone/Chromecast/TV, je sais reculer dans le programme, mais je ne sais plus avancer après. Mon type de TV Replay (gratuit)

Voici un Copier/coller via Proximus

Qu'est-ce que TV Replay ?

TV Replay est une fonctionnalité de Proximus qui permet de revenir en arrière dans votre guide TV pour regarder des programmes TV déjà diffusés qui ont l'icône TV Replay. Deux offres sont disponibles :

  • TV Replay (gratuit) : regarder ou revoir des programmes déjà diffusés.
  • TV Replay+ (payant/5€/mois) : regarder ou revoir des programmes déjà diffusés et pouvoir faire une avance rapide dans le programme regardé.

TV Replay permet de revenir 36 heures en arrière ou même jusqu'à 7 jours avec votre décodeur TV Android, l'application Pickx et www.proximus.be/pickx. Un retour jusqu'à 7 jours est également prévu sur nos autres décodeurs dans un futur proche.

Bien à vous

Commenter