Question

Problème connexion application Pickx


Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application Pickx (iPhone/iPad/AppleTV).
J'ai le message "le login n'est pas valide". Alors que ça fonctionne sur le web.

Pouvez-vous vérifier?

Merci,


5 commentaires

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Hello

 

est ce que vous utilisez l’email qui est dans votre profil ici sur le forum ?

Oui, ce sont mes identifiants MyProximus avec l’adresse qui commence par an****@hotmail.com

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Bonjour @JPLej , 

Sur votre iPhone, pourriez-vous aller dans : 

  1. Réglages
  2. Fournisseur TV
  3. Décocher Proximus Pickx (si c’est possible)
  4. Se déconnecter (si c’est possible)
  5. Fermer l’application Pickx (si elle est ouverte)
  6. Vous identifier sur l’app Proximus Pickx

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir sur ce topic pour me tenir au courant.

Merci :wink:

Bonjour, j’ai essayé. Comme Fournisseur TV, je ne vois que Proximus Pickx par défaut, pas coché, mais pas moyen de le cocher/décocher non plus car je n’arrive pas à me connecter, j’ai déjà installé et désinstallé l’appli, c’est bizarre, d’abord ça demande UserName et Password puis quand ça ne fonctionne pas, ça met “se connecter avec les identifiants MyProximus”, mais ça ne fonctionne pas non plus.

 

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Bonjour @JPLej

Pourriez-vous venir me trouver en privé? 

 

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