Skip to main content
Question

Problème connexion Proximus Pickx app


Bonjour,

Lorsque je veux me connecter avec mon login et MDP de MyProximus, j’ai un message m’indiquant une erreur  le login ou mot de passe.

Pourtant j’arrive bien pour me connecter avec Myproximus.

 

Merci de votre aide

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 20 octobre 2021

Bonjour @Soda2020 

Je n’arrive pas bien à comprendre.

  • Où réussissez-vous à vous connecter et où n’y arrivez-vous pas svp ?
  • Est-ce que là où vous parvenez à vous connecter vous devez taper le password manuellement ou il est déjà pré-remplis ?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 20 octobre 2021

@Soda2020 je pense avoir compris, vous pouvez vous connecter dans My Proximus mais pas sur l’app Pickx. Je vois qu’une collègue a supprimé un lien pour le refaire ensuite, est-ce que vous pouvez maintenant vous connecter ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 22 octobre 2021
David W a écrit:

@Soda2020 je pense avoir compris, vous pouvez vous connecter dans My Proximus mais pas sur l’app Pickx. Je vois qu’une collègue a supprimé un lien pour le refaire ensuite, est-ce que vous pouvez maintenant vous connecter ?

Bonjour, ça fonctionne sur PC mais toujours le même message “erreur de mot de passe ou login “sur l’application du téléphone ou tablette.

Merci d’avance 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 25 octobre 2021

Salut @Soda2020 , 

Le téléphone et la tablette sont-ils tous les deux de la marque “Apple” ? Aussi, sont
Si c’est le cas, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre iPhone et par la suite dans “Fournisseur TV”. 

Une fois que vous y êtes, il faudra désactiver Proximus pickx et appuyer sur le bouton “se déconnecter”. 
Vous pourrez alors redémarrer l’app Pickx et vous y reconnecter. 

Merci d’avance :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 27 octobre 2021
VincentM a écrit:

Salut @Soda2020 , 

Le téléphone et la tablette sont-ils tous les deux de la marque “Apple” ? Aussi, sont
Si c’est le cas, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre iPhone et par la suite dans “Fournisseur TV”. 

Une fois que vous y êtes, il faudra désactiver Proximus pickx et appuyer sur le bouton “se déconnecter”. 
Vous pourrez alors redémarrer l’app Pickx et vous y reconnecter. 

Merci d’avance :wink:

Bonjour Merci pour votre réponse mais celà ne fonctionne toujours pas, toujours le même message d’erreur


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 29 octobre 2021

Est ce que vous pourriez tenter de modifier votre mot de passe myproximus et de retester ?