Skip to main content

Bonjour, 

Depuis quelques jours, l’avance rapide dans un programme enregistré ou en replay fonctionne mais partiellement. 

Lorsque je veux avancer pour passer ces satanées publicités par exemple, il fait parfois un saut de 30 sec, ce qui est normal mais à d’autres moments il revient en arrière ou reste au même endroit.

On finit par ne plus se situer dans le programme vu qu’il recule ou avance aléatoirement. 

Une idée d’ou pourrait venir ce souci ? 

J’ai fait des petites recherches mais rien de similaire. 

Pour information, j’ai Replay +. 

Merci. 

Bonjour @Anthomk, je ne vois rien qui peut expliquer cela. Avez-vous redémarré la TV Box avec le bouton arrière et re-testé ?


Bonjour @Anthomk, je ne vois rien qui peut expliquer cela. Avez-vous redémarré la TV Box avec le bouton arrière et re-testé ?

Je vais tester ça oui :-) 


J’ai testé et rien, le problème reste présent. 

Quelqu’un aurait une idée ? 


Bonjour @Anthomk et @David W 

Je rencontre le même problème chez moi malgré le redémarrage de la TV Box V7 avec le bouton ON/OFF à l’arrière.

Lorsque je maintiens enfoncé le bouton “avance rapide” de la télécommande, rien ne se passe.

Obligé d’appuyé plusieurs fois sur la touche pour voir la progression avancer petit à petit.

Ce n’est qu’une fois arrivé à la moitié de la durée de l’enregistrement que le maintien sur la touche avance rapide rempli sa fonction.

J’ai testé sur une TV Box V5c et cela fonctionne sans problème, je dirais même mieux car sur un V5c, on peux choisir sa vitesse (4 nivaux) d’avance rapide.

Peut-être serait-il opportun d’adapter la fonction d’avance rapide du V5c à celui du V7, malgré que que la “technologie” ne soit pas la même.

Idée à creuser…….

Bonne journée,

Hyonique

 

 


Commenter