Question

Problème d'exactitude avec ma facture


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour.

Je reçois ce jour ma facture Proximus et je constate que l’on me fait payer la location d’un film à 17,99€ (déjà, faut pas être bien de demander le prix d’un DVD pour une location de film).

Si j’ai bien regardé ce film, je n’utilise que mes points bonus Pay and Gold pour avoir mes locations gratuites. Serait-il possible de contrôler où cela aurait pu “bugger” ? Merci d’avance… 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Thierry S 
Merci de compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client, je pourrai ainsi consulter votre facture et vous aider  au mieux ;-)

Bel après-midi!

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour  @CarolineC ..

Merci pour la réponse… J’ai mis à jour mon profil.. :slight_smile:

Bien à vous,

Thierry

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Thierry S
Merci d’avoir complété votre profil. Je vais ainsi pouvoir consulter la facture.
Je reviendrrai vers vous dès que j’en saurai un peu plus, d’avance merci pour votre patience ;-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Voici les informations @Thierry S

Il s’agit d’une location VOD Premium faite en date du 3 avril 2020.

Les cinémas fermés, nous proposons directement à la demande des films qui normalement devraient s'y jouer actuellement. Il s’agit donc de films très très récents (européens et non européens). Leur prix est défini par les studios et est donc plus élevé. 

Vous pouvez retrouvez tous les détails en cliquant  ici

 

Niveau d'utilisateur 2

Merci à vous pour le suivi,

Mais j’utilise des points bonus “Pay and Gold” (100 points = 1 film ).  Ma question est: pourquoi dois-je le payer ? 

Je n’ai rien lu sur ça !!! :frowning2:

Bien à vous,

Thierry

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thierry S ,
Etant donné qu’il s’agit d’un catalogue spécial, il n’est pas possible d’utiliser vos points Pay & Gold.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Patrice et merci pour la réaction..

Je sens qu’une fois de plus on va tourner en rond et que “Proximus” (j’insiste, Proximus et non pas vous) va encore essayer de “noyer le poisson”… :frowning2:

Comme vous le savez, avec mes points “Pay and Go”, je sais acheter des codes (et non pas les points) qui me permettent d’avoir les films “bonus” , donc gratuit, quand je fais ma sélection.

C’est comme cela que je fais depuis que j’ai Proximus TV… Facile à contrôler… 

Moi, je veux bien croire que c’est un “catalogue spécial” mais alors, il faut m’expliquer où est renseigné (au moment de ma sélection de film, sur l’écran ou autre) le fait que ce film est “spécial” et que mon bonus ne peut être utilisé… Car, en plus, mon bonus, lui, a bien été consommé.. C’est d’ailleurs pour cela que ce n’est que quand j’ai reçu ma facture que je me suis aperçu qu’en fait je l’ai payé, ce film “spécial”…  

L’information n’est pas renseignée correctement et le client est grugé… Ce qui est mon cas… :frowning2:

Thierry

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thierry S ,
Je viens d’envoyer votre dossier en interne pour analyse… ceci dit, je remarque que sur 4 locations, vos réductions ont bien été déduites.Etes-vous sûr d’avoir encodé les coordonnées pour ce 4è VOD?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Patrice W. … 

J’en suis certain…  Jamais je n’aurais visionné un film à 17,99€ en location (c’est le prix du DVD)… Pour info, c’était le film “Invisible man”...

Merci d’avance,

 

Thierry

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thierry S ,
J’ai obtenu à titre commercial et exceptionnel l’annulation des frais pour ce film.
Le montant sera déduit de la prochaine facture étant donné que celle-ci a déjà été envoyée pour payement à votre banque.
Je vous souhaite une bonne journée:wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Patrice W. 

Je tiens à vous remercier (ainsi que @CarolineC ) pour le suivi de mon dossier..

Je vous souhaite à tous deux une bonne journée…

 

Thierry

Commenter