Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon installation TV depuis plusieurs semaines.
Je possède une bbox3 et deux décodeurs tv, une TVBox V5c et une TVBox Android V7, tous les 2 connectés par cable ethernet à la bbox.
Lorsque seul un décodeur / tv est allumé, tout fonctionne parfaitement peu importe la tv que j’allume.
En revanche, dès que j’allume la deuxième TV, l’image se dégrade et une bande pixelisée apparait plusieurs fois par minute en travers de l’écran sur la TV connectée sur le décodeur V5c et on a un décalage son-image sur la TV connectée sur le décodeur V7 comme s’il y avait un problème de bande passante. La connexion internet semble elle correcte bien que la vitesse est plutôt basse (10-15 Mbps en download).
Après plusieurs redémarrages de la bbox et des décodeurs, contrôle des câblages,…et tout ce qu’il m’a été demandé de faire au niveau des réglages lorsque j’ai appelé le service client, le problème persiste et je finis par me demander si ce n’est pas la Bbox3 qui est assez agée qui provoque ces dysfonctionnements puisqu’elle est le point de ralliement des 2 TVs.
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème et comment il a été résolu ?
Merci d’avance pour votre retour et votre aide. Red
