Je suis à l’étranger et j’ai été obligé à migrer sur la nouvelle version de Pickx. Auparavant, tout fonctionnait parfaitement et je pouvais regarder en direct et en continu par l’intermédiaire de mon smartphone ou tablette casté sur la télévision par l’intermédiaire d’un chromecast extérieur les programmes de toutes les chaînes diffusées. Je possède une connexion internet de bonne valeur qui n’a pas changée depuis ma migration. Mon problème est que depuis que j’utilise ce nouveau Pickx, je choisi un sujet sur l’une ou l’autre chaîne que je peux regarder mais quand j’arrive à la fin de ce sujet, Pickx me renvoie à la page d’accueil avec la mention “Prêt pour caster Proximus Pickx” et donc il me faut retourner dans la liste des chaînes pour continuer à suivre les programmes de la dite chaîne et ainsi de suite quand j’arrive à la fin d’un programme. Je préciserai encore que si je choisi de regarder un programme que j’ai au préalable enregistré, la diffusion se passe tout à fait normalement jusqu’à la fin de cet enregistrement. Je vous dirai encore que j’ai contacté un membre de ma famille en Belgique qui utilisant le même processus de connexion à Pickx rencontre le même problème et ce depuis sa migration obligatoire ce qui m’indique que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Alors je demande si vous êtes au courant de ce problème, comment comptez-vous le résoudre et dans quel délais?
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.