Probleme de connection pickx vers Iphone


Bonjour,

 

Je vous contacte aujourd’hui car je n’arrive pas à me connecter sur l’application pickx sur mon téléphone. Mon compte est connecté mais rien ne s’affiche (mis à part les 4 sélections du dessous de l’écran live tv et tout le reste) mais pour regarder une émission, ça ne fonctionne pas.

 

pourriez vous m’aider ?

 

Bonne journée à vous,

 

Hugo Marit


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maarith pourriez-vous vérifier dans les paramètres de Pickx que vous avez bien la version 5.4.6 et que votre iOS est bien à jour svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @Maarith pourriez-vous vérifier dans les paramètres de Pickx que vous avez bien la version 5.4.6 et que votre iOS est bien à jour svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Voilà, tout est à jour mais malheureusement, ça n’a rien changé :/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Maarith pourriez-vous vérifier dans les paramètres de Pickx que vous avez bien la version 5.4.6 et que votre iOS est bien à jour svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

@David W j’ai “lecture impossiblr” depuis des semaines, et sur pickx (web) il y eu hier “oops quelques chose ne sait pad passé comme prévu , veuillez réessayer...” 

 

Il y a que sur l’apple tv ou j’arrive a regarder la télé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96 en ce qui vous concerne vous avez l'iOS 14 sur votre iPhone et Pickx ne fonctionne pas encore dessus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Maarith est-ce que vous pourriez désinstaller l'application, aller dans les réglages, descendre jusqu'à Fournisseur TV, cliquer et cliquer sur "Se déconnecter". Ensuite vous pouvez réinstaller l'application et refaire un essai

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 en ce qui vous concerne vous avez l'iOS 14 sur votre iPhone et Pickx ne fonctionne pas encore dessus...

Sur Mac os je ne comprends pas alors que ca déconne , et que ça fonctionne sur tvos 14 (en béta aussi) c’est bizarre quand même

@Maarith est-ce que vous pourriez désinstaller l'application, aller dans les réglages, descendre jusqu'à Fournisseur TV, cliquer et cliquer sur "Se déconnecter". Ensuite vous pouvez réinstaller l'application et refaire un essai

C’est fait mais maintenant il y a un écran de chargement infini avec le logo Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Maarith,

Sur un autre appareil, cela fonctionne-t-il?

Commenter