Skip to main content

Problème de connexion à pickx TV sur le web

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Est-ce un problème temporaire de proximus ou est-ce seulement isolé? 
Toujours est il que je ne parviens plus à m’authentifier sur la plateforme pickx sur le web, quelque soit le navigateur et l’ordinateur utilisé… 
Alors que sur l’application, tout fonctionne parfaitement. 
Ce n’est donc pas un soucis de mail et/ou de mot de passe, déjà. 

Merci d’avance, 

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • December 10, 2025

Ok, cela semble être revenu. 
C’était donc probablement un souci technique proximus 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 10, 2025

Bonjour ​@sikonis 

Merci pour votre retour

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • December 11, 2025

Bonjour ​@Benjamin B , et toutes les personnes qui liront… 

Je reviens par ici, parce que je ne sais pas exactement où poster, pour émettre quelques suggestions qui étaient présente dans la version précédente de pickxtv sur le web , et qui est maintenant synchronisée avec la consommation télévision et l’application, ce qui est un vrai plus.

Déjà, ce serait bien de pouvoir visionner sur l’application et la version web la capacité de stockage restante, et pas uniquement sur le décodeur. 

Aussi, pour la version web, ce serait pratique de retrouver le fait de pouvoir sélectionner les épisodes qu’on souhaite supprimer une fois qu’on est dessus. En effet, une fois arrivé dessus. on doit supprimer les épisodes/émission un à un ou tous les supprimer. Pas de demi-mesure et la solution 1 prend bien du temps… Le fait de pouvoir retrouver l’encoche sélectionner pour supprimer ce qu’on souhaite serait à nouveau pratique 

Ce serait plus que pratique également de retrouver à nouveau la date dans l’aperçu qui a complètement disparue. Difficile dès lors de s’y retrouver. On a l’émission/l’épisode mais plus de date. A peine le petit décompte de jours restants… 

Le même problème existe quand il n’y a qu’un seul épisode (ou qu’il n’en reste qu’un seul): impossible de connaitre la date dans l’aperçu. Et quand s’accumule les enregistrements, la date reste bien pratique! 

Enfin, ce serait chouette de retrouver à nouveau le fait de pouvoir gérer la quantité de ses enregistrements en série. Ce qui nous aidait aussi à gérer l’espace de stockage. On pouvait choisir “Les enregistrements en série d’un programme: limité à 5, 10, 20 ou tous” 
Ce que j’ai encore pour certains enregistrements en série encore valable, mais je ne peux plus du tout l’ajuster à ma convenance, et si il m’arrive de supprimer l’enregistrements en série et de l’enregistrer à nouveau par la suite… la configuration s’annule. 
Ca aide pourtant beaucoup quand on enregistre des capsules ou des programmes multi diffusés, et qu’on a pas envie de passer le temps à supprimer un à un… 

Merci de votre lecture, en espérant que ce feedback aide à l’amélioration qui, pour moi, aidait grandement à mon expérience