Question

Problème de connexion à Proximus Pickx: Message d'erreur: "La connexion a échouée"


Bonjour, 

Depuis la mise à jour automatique de la box TV il y a 3 jours, je ne parviens plus à me connecter à Proximus Pickx sur mon ordinateur.

Une fois mes identifiants rentrés, un message d’erreur apparait systématiquement: “La connexion a échouée”. J’ai évidemment changé de navigateurs, sans succès. 

Aucun de vos collaborateurs contactés par chat ou téléphone ne sait régler ce problème. 

Auriez-vous une solution svp? 

 

Merci d’avance,

 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ben23,

 

Je ne vois pas de soucis de configuration de notre côté. Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur pour voir ce que ça donne ? Si le problème est le même est-ce possible pour vous de tester depuis un autre appareil également ? 

Qu’en est-il avec l’app Pickx sur smartphone ou tablette ? 

Bonjour, même soucis depuis ce jour (21 février). Test effectué sur Chrome et sur Microsoft Edge. J’ai nettoyer le navigateur pour tout réinitialisé… Rien à faire…

Sur les smartphones, ça fonctionne...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @XaV-VD Vu que nous sommes déjà ensemble via le chat, on continue via le chat ;) 

Badge

Même souci depuis hier après mise à jour du décodeur. Cookies et autres nettoyés de mon ordinateur/navigateur sans succès. Sur smartphone ça fonctionne

Hello @XaV-VD Vu que nous sommes déjà ensemble via le chat, on continue via le chat ;) 

Oui, on reprend demain je suppose :-p, puisque ça ne fonctionne toujours pas. Merci et bonne soirée.

 

Même souci depuis hier après mise à jour du décodeur. Cookies et autres nettoyés de mon ordinateur/navigateur sans succès. Sur smartphone ça fonctionne

chançard!! sur smartphone, ça ne fonctionne pas non plus :-(

Hello @XaV-VD Vu que nous sommes déjà ensemble via le chat, on continue via le chat ;) 

Oui, on reprend demain je suppose :-p, puisque ça ne fonctionne toujours pas. Merci et bonne soirée.

 

Bonsoir @AurélienK, tout refonctionne chez moi… Je viens de tester!! Merci pour votre travail! Mon avis ça vous a fait suer! ;) Mais c’est fini!! YOUHOU!! Bonne soirée

Commenter