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Bonjour . Depuis hier midi.  Je n'ai plus la télévision.  A chaque fois,  ça indique que le decodeur n'est pas connecté à la b box.  J'ai déjà tous essayer : nouveau câble,  passer par des adaptateurs cpl,  reset complet . Mais rien n'y fait . Pourriez vous m'aider? La télé est également connectée à internet et de ce côté là aucun soucis.  

 

Merci à vous 

 

Kevin 

Bonjour @Kevin Ptj 

Avez-vous fait un reset du décodeur ou de la bbox ? Si vous avez fait un reset du décodeur, pourriez-vous faire un reset de la bbox svp ? Ou le contraire ? Merci d’avance


bonjour @David W . J ai déjà tout essayé.  Meme le reset de chaque appareils . J ai pris contact par téléphone avec proximus . Ils m envoient un nouveau décodeur.  Je le reçois demain . Ils m ont parler d'un bug dans Le décodeur.  Merci pour votre réponse   



 



Kevin 


Parfait @Kevin Ptj, c’est ce que j’allais proposer ensuite.

Si le problème persiste, vous n’aurez qu’à me le dire ici et j’enverrai un technicien


Merci @David W . Je vous tiens au courant.  Bonne fin de journée à vous 

 

Kevin 


Bonsoir @David W . Petit retour. Depuis mardi, décodeur changé et pour l'instant tous fonctionne parfaitement. 

 

Merci a vous pour vos réponses 

 

Bonne soirée

 

Kevin 


@Kevin Ptj super ! Merci pour le retour :wink:


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