Skip to main content
Question

Problème de lecture d'un enregistrement

Je ne sais pas regarder les épisodes 5 et 6 de Coeurs Noirs Série 2 enregistrés sur France 2 le lundi 2 février 2026 ...frustrant car j’ai pu regarder les 4 premiers épisodes ….. pourriez-vous m’aider ?

Mon nom Yvette Rassel et j’ai un abonnement Pickx TV

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 10, 2026

Bonjour ​@Michel Hot, pourriez-vous faire un clear data et redémarrer votre TV Box svp ?

Avec la télécommande : Home - Paramètres - Support - Clear data et redémarre

• Etoile montante
  • February 11, 2026

Bonjour,

J’ai le même problème avec Coeurs Noirs S02E05&06 et ConcordIA S01E05&06 (également du Lundi 2 sur FR2) et j’utilise un V5c.

• Auteur
  • Apprenti
  • February 12, 2026

Bonjour, j’ai contacté le support Proximus qui m’a expliqué le pourquoi du problème; c’est juste un problème de droit d’auteur qui n’est pas encore activé pour la Belgique et qui le sera dans un temps plus ou moins rapproché; pour Coeurs Noirs les épisodes 5 et 6 seront visibles en Belgique à partir du 17 février. Nous devons donc patienter pour découvrir la suite…..surtout ne les effacez pas….

• Auteur
  • Apprenti
  • February 20, 2026

Suite et fin du problème de lecture de certains enregistrements (épisodes 5 et 6 de la série 2 Coeurs Noirs et de la série ConcordIA enregistrées le 2 février 2026 sur France 2)

Après avoir attendu la soi-disant résolution du problème de droit d’auteur à partir du 17 février, j’ai à nouveau contacté le support Proximus pour leur expliquer que le problème n’était pas résolu.

Après plusieurs essais en ligne avec le Call Center (redémarrage complet B-Box et décodeur + clear Data + reset B-Box), le problème de lecture persiste.

Finalement après un dernier contact lors duquel un gentil opérateur m’a expliqué que le problème était technique et de leur côté sur les serveurs Proximus et que malheureusement je pouvais faire une croix sur les épisodes que je ne peux pas visionner; il était franchement désolé et s’est excusé au nom de Proximus…..depuis d’après ses dires, il semblerait qu’une nouvelle technologie a été implantée dans les serveurs et que ce type de problème ne devrait plus arriver…..L’avenir nous l’apprendra…. en attendant vu le prix que nous payons, n’aurait-il pas pu anticiper ce genre de problèmes en faisant tous les tests adéquats avant les implantations de nouvelles technologies ?