Bonjour
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de son avec le V7 et les nouvelles TV internet
Description du problème
Le volume via le décodeur est vraiment bas. Parfois je dois mettre la TV sur 47 pour entendre qqch. Et même si je monte encore, le son n’augmente plus au delà de 45
Problème via le décodeur mais pas avec un lecteur de DVD, une clé USB ou les APP préinstallées (Netflix, Disney, Prime, Youtube etc)
Donc, j’ai fait ce test : regarder Netflix ou Disney via le décodeur et en direct via le net de ma TV
Via le décodeur sur 25 j’entends à peine
En “direct” je deviens sourd
J’ai téléphoné au HD, mais bien entendu, c’est de ma faute
1 - Je vous renvoie un nouveau décodeur. Décodeur reçu, paramétré : rien de neuf
Je retéléphone au HD
C’est à cause de votre câble HDMI (celui de Proximus); je change de câble : idem
A ben alors c’est a cause de votre TV; Changez de prise HDMI. Idem
A ben alors c’est votre TV qui est en panne
J’explique : Euh, j’ai 3 TV de marques différentes et j’ai le même problème avec les 2 décodeurs, le même câble HDMI et sur les 3 TVs
Ca me semble normal que si je fais ce que vous me dites de faire sur 3 TV différentes que le problème est avec décodeur. Sauf si vous me dites que tout mes câbles HDM et toutes mes TV sont en panne
Aie; Là, Il il est évident que j’ai dépassé la logique de la personne et elle devient franchement agressive
J’ai droit alors à l’argument suprême habituel des incompétents : vous êtes le seul client que j’ai entendu se plaindre.
Ben oui, Il est évident qu’elle a eu les milliers de clients Proximus au téléphone et qu’elle les connait tous
Je vous dit que mon décodeur est bon et que le problème est chez vous
Au revoir
Mais, bizarrement je vois sur ce forum, auquel les “aides” du HD n’ont certainement pas accès, que je ne suis pas le seul à avoir un problèmes de son. Même s’ils sont différents
Il faut savoir que je n’avais pas ce problème avec le décodeur précédent
Quelqu’un aurait-il aussi ce problème et comment le résoudre?
Merci