Problème de son sur Disney Junior FR
Il y a un problème de son sur Disney Junior FR.
Serait-il possible de faire remonter l'info ?
Merci
Bonjour
Je viens de vérifier de notre côté et je ne constate pas de problème de son sur la chaîne Disney Junior. Comment se présentent ces problèmes de son exactement ?
Pourriez-vous également indiquer votre numéro de client dans la partie “ticket” de votre profil afin de pouvoir vérifier de notre côté s’il vous plaît ?
Bonjour,
Pour dire tous les jours un problème de son que Disney junior.
est-il possible de trouver un moyen pour que cela ne se produise plus.
Merci.
Bonjour,
Je viens de tester et chez moi c’est en ordre. Vous confirmez qu’il n’y a plus de problème ?
bonjour, j’ai le même problème avec Disney Junior … toute les autres chaines sont bonne, mais le son sur Disney Junior est horrible. Bien à vous en attendant une réponse en retour
Bonjour
Non, le son est saccadé ce qui donne un effet de voix "robotique" 😕
Encore un problème de son sur Disney junior.
Je vous invite à contacter votre fournisseur pour ce genre de problème.
La chaîne émet en Dolby Digital, peut-être essayer de modifier l'audio du décodeur de Dolby AC-3 vers Stéréo🙂
Non toujours pas, je précise également que je possède le dernier décodeur proximus mais que mon fournisseur est Scarlet.
Bien à vous,
Je viens de tester sur notre TV et apparemment j'ai bien du son ...
Est-ce qie de votre côté le son est revenu aussi ?
Il y a l'image (rien à signaler) mais pas de son
Merci, bien à vous,
Pouvez-vous svp m'en dire un peu plus ? Quel est le problème ? Merci
Il y a un problème de son sur Disney Junior FR.
Serait-il possible de faire remonter l'info ?
Merci 🙂
Le problème est toujours présent sur le 126 (National Geographic HD)?
Bien à vous
Yves
Effectivement, il y a une problème de son sur Disney Junior FR (141).
Serait-il possible de faire remonter l'information ?
Merci 🙂
Le son sur Disney Junior est de nouveau (05/04/19 à 20:45) haché/métallique. C'est récurrent et très désagréable quand les enfants sont devant la tv 😊
Serait-il possible de régler le problème définitivement ?
Merci pour l'information, je fais remonter le problème directement à l'équipe en charge de cela ?
Bonne soirée,
Gaëtan
Le problème de son est de retour.
Serait-il possible de vérifier ?
Merci 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.