Skip to main content
Bonjour,

J'ai remarqué un problème de son sur les chaînes suivantes :

- Proximus 11 1 NL SD (601)

- Proximus 11 1 NL HD (611)

- Proximus 11 1 FR SD (701)

- Proximus 11 1 FR HD (711)

Le son est caverneux, on dirait qu'il y a un problème de stéréo/déphasage entre le canal gauche et droit.

Vu que cela touche uniquement Proximus 11 1 aussi bien en NL qu'en FR et aussi bien en HD qu'en SD, je pense que le problème viendrai du BMS.

Serait-il possible de faire remonter l'information ?

Merci 🙂

@David W le problème est toujours présent ce soir (rétro Standard/Anderlecht de 2010)

Au casque ça donne un son complètement décentré sur la gauche (bien qu’il y ait du son sur les deux canaux, ça doit donc être un déphasage entre les 2 canaux qui crée cet effet...)

Aussi essayé de changer en stéréo/Dolby Digital/Dolby Digital+ mais ça ne change rien.

Effectivement, c’est bien un déphasage entre les 2 canaux. Ce problème survient de manière inopinée et sans cause apparente depuis maintenant 8 mois ! :confused:

Je fais le nécessaire demain… :-/

Bonsoir @David W ,

Je n’ai pas eu l’occasion de vérifier plus tôt, je voulais juste signaler que le problème de son était résolu… Pourvu que ce soit pour de bon !

Merci de l’avoir remonté.

Bonjour @titi70 pas de problème, grand merci pour le retour !

Espérons oui que ça tienne, j’ai signalé que ça faisait des mois et qu’il faudrait voir un peu plus loin..

Bonsoir,

Problème de retour…

Ah ce fameux problème de son sur Proximus 11 @titi70 :smile:

Bon ben j’ai fait remonté l’info :wink:

Merci merci …

Problème audio réglé @titi70 :wink:

Bonjour, 

Le problème est de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Bonjour à tous, requête à nouveau envoyée…. :neutral_face:

Bonjour, 

Le problème est de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

2020... Tjs même problème.. Possible de fixer ce problème svp ?? Merci 

Problème anderlecht brugge sur le 101.. 

Salut @Mic07 , 

J’ai de nouveau fait remonté l’info … 

Bonjour, 

Le problème est (encore et encore...) de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Bonjour, 

Le problème est (encore et encore...) de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Pour le prix, c’est dingue tout de même

Problème tjs pas résolu... 🙄☹️ Inaudible 

Effectivement, problème toujours présent :confused:

Bonjour,

Je l’ai signalé :disappointed_relieved:

Voilà le problème est résolu.

Apparemment un système va être mis en place dans un futur proche pour que ce problème ne survienne plus. En attendant, merci de continuer à nous le signaler :-)

Bonjour, à nouveau problème club antwerp ce dimanche…

Même sur le 351 en NL ce jour.. 

C’est remonté ;)

On va toucher les étoiles à force de remonter..  Tjs pareil standard bruges, pareil 

Bonjour,

Je confirme, problème présent sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Commenter