Bonjour @Corinne79
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.
Après vérification je constate que votre modem est encore une ancienne version, je viens donc d’encoder l’échange de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ afin de solutionner votre problème.
Vous recevrez votre colis normalement demain par bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.
Merci
Super merci beaucoup… je croise les doigts pour que cela fonctionne du coup!!!
Bonjour @Corinne79
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.
Après vérification je constate que votre modem est encore une ancienne version, je viens donc d’encoder l’échange de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ afin de solutionner votre problème.
Vous recevrez votre colis normalement demain par bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.
Merci
Bonjour… nous avons installé la nouvelle bbox, et malheureusement les coupures sont toujours présentes… donc nouvelle bbox et nouveau décodeur…. 🤨
serait il possible d’avoir un décodeur ancienne génération?? Ici le décodeur « force » la fonction HDR de la télévision et du coup nous fait des coupures tout le temps!!!
merci beaucoup!
Bonjour @Corinne79,
Si les problèmes sont toujours présent, le mieux serait de prévoir le passage d’un technicien. Le soucis peut être lié à votre position à la borne notamment. Dans le pire des cas, il pourra vous mettre un décodeur ancienne génération si besoin. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer, ici sur ce post, vos disponibilités dans les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Bonjour @Corinne79,
Si les problèmes sont toujours présent, le mieux serait de prévoir le passage d’un technicien. Le soucis peut être lié à votre position à la borne notamment. Dans le pire des cas, il pourra vous mettre un décodeur ancienne génération si besoin. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer, ici sur ce post, vos disponibilités dans les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Bonjour… je suis dispo mercredi matin, vendredi toute la journée….
Bonjour @Corinne79,
J’encode le rendez-vous à vendredi en matinée (entre 8h et 12h30).