Bonsoir.
j’ai régulièrement des soucis de plantage du décodeur lors de lecture de programmes enregistrés ou en replay, tout se bloque.
a chaque fois, je dois redémarrer le décodeur.
il y a une autre solution?
merci d’avance.
Bonsoir.
j’ai régulièrement des soucis de plantage du décodeur lors de lecture de programmes enregistrés ou en replay, tout se bloque.
a chaque fois, je dois redémarrer le décodeur.
il y a une autre solution?
merci d’avance.
Hello
Avz vous déjà tenté un reset du décodeur ? Si oui on peut alors vous le changer :)
Hello
Avz vous déjà tenté un reset du décodeur ? Si oui on peut alors vous le changer :)
Bonjour
J’ai déjà effectuer un reset du décodeur mais le problème est toujours présent.
Merci
Hello
Vous préférez qu’on vous le change ou qu’un technicien vienne le changer ?
Hello
Vous préférez qu’on vous le change ou qu’un technicien vienne le changer ?
je peux faire le changement moi-même, pas de soucis
Bonjour
Je vous fait parvenir un nouveau décodeur par Bpost. Vous recevez des étiquettes par emails pour le retour gratuit de l’ancien.
Bonjour
Je vous fait parvenir un nouveau décodeur par Bpost. Vous recevez des étiquettes par emails pour le retour gratuit de l’ancien.
Merci
Bonsoir.
j’ai bien reçu le nouveau décodeur v5.
le remplacement a été fait.
mais depuis, lorsqu’on regarde les enregistrements, ces derniers sont « saccadés » au niveau du son.
est-ce normal?
Bonjour
Il ne s’agit que des enregistrements ? Le problème n’est pas présent sur le replay ou le direct ?
Pas de soucis au niveau de l’image ? Avez-vous éventuellement un autre câble HDMI pour tester ?
Bonjour
Il ne s’agit que des enregistrements ? Le problème n’est pas présent sur le replay ou le direct ?
Pas de soucis au niveau de l’image ? Avez-vous éventuellement un autre câble HDMI pour tester ?
C’est uniquement avec les enregistrements et les replays
pas de soucis avec le direct
pour les images, je ne remarque pas de coupures
je peux tester un autre câble HDMI
Bonjour
Il ne s’agit que des enregistrements ? Le problème n’est pas présent sur le replay ou le direct ?
Pas de soucis au niveau de l’image ? Avez-vous éventuellement un autre câble HDMI pour tester ?
C’est uniquement avec les enregistrements et les replays
pas de soucis avec le direct
pour les images, je ne remarque pas de coupures
je peux tester un autre câble HDMI
J’ai changé de câble HDMI mais le problème persiste.
Bonjour
Bonjour
Ok pour le changement.
Ce dernier est bien connecté par câble direct
Merci
Bonjour
Je vous fait parvenir un nouveau modem par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.
Bonjour
Je vous fait parvenir un nouveau modem par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.
merci
mail reçu
Bonjour
Je vous fait parvenir un nouveau modem par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.
Le changement du modem a ete fait.
Mais le problème de « coupure » son est toujours présent, et niveau image on dirait su’il y en a aussi des legeres…
uniquement en replay et enregistrement…
Bonjour
Étant donné qu’il n’y a pas d’évolution malgré les différentes manipulations, je vous propose le passage d’un technicien afin de venir constater le problème.
Est-ce ok pour vous? Si oui, quelles sont vos disponibilités dans les jours à venir ( matin / après-midi)?
Bonjour
Étant donné qu’il n’y a pas d’évolution malgré les différentes manipulations, je vous propose le passage d’un technicien afin de venir constater le problème.
Est-ce ok pour vous? Si oui, quelles sont vos disponibilités dans les jours à venir ( matin / après-midi)?
Merci pour votre réponse et la proposition du technicien
Voici nos disponibilités :
Bonjour
Malheureusement nous n’avons pas d’intervention possible cette semaine à part samedi. J’ai donc encodé le rendez-vous pour le lundi 6 au matin (8h - 12h30)
Bonjour
Malheureusement nous n’avons pas d’intervention possible cette semaine à part samedi. J’ai donc encodé le rendez-vous pour le lundi 6 au matin (8h - 12h30)
Merci
je savais pas que vous interveniez pour ca le samedi.
Pas de soucis pour le 06/05.
Hello
Je remarque que le RDV est bien fixé pour le 06/05 ;-)
Bonsoir, tout d'abord je suis client et toute ma famille depuis plusieurs années. En son temps j'avais fait l'acquisition via une promo anciennement belgacom du décodeur v5 mini pour utiliser une deuxième tv...j'avais payé 99eur je pense. Depuis ces nombreuses années jusqu'à ce jour vers 19h00 je bénéficiais avec mes options tv du fonctionnement de mes deux tv avec mes deux décodeurs...dont le v5 mini que j'avais acheté...mal m'en a pris car j'ai souscrit à une nouvelle option tv à savoir le pack all sports...,le plus complet et depuis lors mon deuxième décodeur v5 mini ne fonctionne plus...si j'avais su cela je n'aurai jamais effectué cette modification abonnement. J'ai alors contacté le service technique qui comme souvent dans pareil cas me dit qu'ils ne savent rien faire à leur niveau et que je dois voir avec le service client...opérateur complètement hermétique à mes explications me disant que mon décodeur v5 mini n'est plus pris en charge dans les nouveaux abonnements. Au final je souhaiterais que mon deuxième décodeur soit de nouveau actif comme avant 19hrs ce jour et bien sûr sans coût supplémentaire type location ou autre car une nouvelle fois jusqu'à ce jour ce deuxième décodeur fonctionnait normalement. Aurais-je dû ne pas souscrire un nouvel abonnement afin de garder mon deuxième décodeur actif?Comme vous le verrez étant bon client je souhaite de votre part qu'une solution soit trouvée dans cette situation embêtante pour le client et comme souvent en faveur du fournisseur. En espérant une prise au sérieux de votre part.
Bien à vous
Bonjour
Je vous ai répondu dans l’autre post.
Merci de ne pas créer la même demande dans différents posts.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.