Question

Problème décodeur V6


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

j ai déjà posté  a ce sujet et j ai été tranquille quelques mois 

Mon décodeur stop en visionnant un enregistrement avec une image plusieurs bande de couleur 

je suis obligé d attendre 2 a 3 mins que l image revienne  et redémarré l enregistrement au départ 

Bon une fois sa passe mm si c est ennuyant mais maintenant c est 3 a 4 fois sur le mm enregistrement 

C est un décodeur V6 mm chose parfois avec le son et l image en décalé 

Merci de trouvé une solution a mon problème car je risque de changé et passé sur le câble mm si j ai 

toujours été content de proximus depuis des années 

José 

 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @josepé, j’ai redémarré une carte dans nos systèmes, pourriez-vous me dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @David W 

Merci pour la réponse aussi rapide 

Je regarde 2a 3 jours ce que sa donne et je revient vers vous pour vous dire ce qu' il en est 

Hier au soir ce n est pas tombé en panne espérons 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @David W 

Alors voila vendredi 16H  problème 

Samedi 14H problème et 14 H20 idem  

Toujours la mm chose 

Je me demande si il ne serait pas utile de changer de décodeur ou alors pt le modem qui 

a déjà de l âge 

Le décodeur j en avais 1 avant celui la ou je n ai casi jamais u de problème 

J espère que vous allez trouvé une solution 

Bonne soirée 

José  

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @David W 

Voila ce dimanche entre 14Het 16H 3 fois le mm problème 

Sa commence a faire beaucoup 

José

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @josepé,

Je remarque que votre modem n’a pas redémarrer depuis Mars 2023. Pourriez-vous le relancer et voir ce que ça donne ? Si les problèmes sont toujours similaire après ce redémarrage, on pourrait commencer par changer le décodeur. Nous ne fournissons plus de V6 mais je peux vous faire parvenir un V7 en remplacement si vous êtes d’accord ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Maxime R 

Voila je vient de redémarrer le modem 

Je regarde 2 a 3 jours  je vous dit ce qu' il en es 

Merci pour la réponse 

Ci le problème est résolu suite au redémarrage du modem je garde le décodeur 

si ce n est pas le cas on verra pour le remplacement 

José 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Maxime R 

J ai suivi ce que vous m avez dit mais rien na changé 

Je pense que l on pourrait changer le décodeur en espérant que le prb soit résolu 

Merci de me tenir au courant 

José 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

Vous préférez qu’on vous envoi un nouveau et vous l’installer ou qu’un technicien passe ? Dans les deux cas c’est gratuit ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @AurélienK 

Je pense que le technicien serait pas mal qu' il passe chez moi avec le nouveau décodeur 

vu que l installation a été faite par un technicien de chez vous il y a très longtemps 

Merci pour le réponse 

José 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @josepé,

 

Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les porchains jours ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @Maxime R 

 Je ne connais pas bien le forum 

la partie privé ou envoyer le message dsl 

J ai clic sur message privé dans le profil en haut mais je ne sais pas écrire 

Pourriez vous me guider merci d avance 

José 

Niveau d'utilisateur 7
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@josepé,

 

Vous pouvez indiquer vos disponibilités directement ici. Pour le numéro de contact, pour le mettre dans votre profil : vous cliquez sur votre votre avatar en haut à droite > Mon profil : 
 





 

 

 

 

Ensuite modifier le profil 

 







 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Maxime R 

Voila j ai remplis le profil j espère que c est bon 

Ma disponibilité en général tous les jours si vous me téléphoné pour m avertir 

je serais présent 

Merci d avance 

José 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @josepé 

 

Je viens de vous planifier un technicien pour demain après midi ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @AurélienK 

Je vous remercie 

Je vient de voir le message sur mon GSM

José

Niveau d'utilisateur 1

@AurélienK @David W @Maxime R 

Bonsoir 

Je tient a vous remercier pour votre aide sur mon décodeur 

Un tech est venu le remplacer par le V7 et tous fonctionne très bien 

Encore merci a vous 

Cordialement 

José

Niveau d'utilisateur 7
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Super @josepé, merci pour le retour !

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