Problème decodeur v7



Afficher le premier message

107 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah oui, autre chose.

Je regarde Netflix via l’application installé sur le V7. Lorsque je la quitte, le décodeur redémarre.

Ce problème n’a jamais été existant avant la dernière mise à jour!

 

Ah oui, autre chose.

Je regarde Netflix via l’application installé sur le V7. Lorsque je la quitte, le décodeur redémarre.

Ce problème n’a jamais été existant avant la dernière mise à jour!

 

moi ça m'arrive quand je quitte plex ou vlc  .  ça n'existait pas avant non plus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah oui, autre chose.

Je regarde Netflix via l’application installé sur le V7. Lorsque je la quitte, le décodeur redémarre.

Ce problème n’a jamais été existant avant la dernière mise à jour!

 

moi ça m'arrive quand je quitte plex ou vlc  .  ça n'existait pas avant non plus 

Donc, il s’agit d’un problème plus général avec toutes les applications installées.

Un problème de plus avec cette mise à jour….

Ah oui, autre chose.

Je regarde Netflix via l’application installé sur le V7. Lorsque je la quitte, le décodeur redémarre.

Ce problème n’a jamais été existant avant la dernière mise à jour!

 

moi ça m'arrive quand je quitte plex ou vlc  .  ça n'existait pas avant non plus 

Donc, il s’agit d’un problème plus général avec toutes les applications installées.

Un problème de plus avec cette mise à jour….

tout a fait 👍

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour 

j’installe mon décodeur v7 hier sans aucun problème 

tout fonctionnait ! 

aujourd’ huy, mon écran télé  reste noir .

diode rouge et blanche allumé sur le décodeur 

et quand j’appuie sur la télécommande, la diode bleue clignote quelque seconde 

qui peut m’aider ? 

 

Bonjour 

j’installe mon décodeur v7 hier sans aucun problème 

tout fonctionnait ! 

aujourd’ huy, mon écran télé  reste noir .

diode rouge et blanche allumé sur le décodeur 

et quand j’appuie sur la télécommande, la diode bleue clignote quelque seconde 

qui peut m’aider ? 

 

@Celtica  redémarrer le V7 avec le bouton on -off a l’arrière 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai bien sûr essayé cette solution avant de poster sur le forum !! 
J’ai contacté le service technique via le chat de l’ application  qui a résolu mon problème 

j’ai dû le faire 2 à 3  fois ! 
tout refonctionne !

 

Commenter