Bonjour,
il y a quelques mois, j’ai enregistré plusieurs harry potter sur Tipik pour mes enfants.
ils fonctionnent tous sauf 1 : harry potter et l’ordre du Phénix.
problème indiqué : erreur provenant du serveur - ce média n’est pas disponible - veuillez réessayer + tard !
C’est assez bizarre dans la mesure ou il s’agit du seul enregistrement (j’en ai 150 !) pour lequel j’ai le cas !
je tiens énormément à cet enregistrement car il me permet de voir tout la saga et ca me dérangerait de visionner tous les épisodes sauf 1 !
J’ai déjà redémarré plusieurs fois et fait plusieurs reset, mais rien n’y fait et je commence à désespérer !
Pourriez-vous essayer de trouver une solution (une vraie, une qui marche) à mon problème.
Au vu du prix payé par mois, je tiens à préciser qu’en cas de non solution à mon problème, je n’hésiterai pas à demander une compensation au service clientèle de chez Proximus.
D’avance, je vous remercie pour la solution apportée à mon problème.