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Répondu

Problème enregistrement


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29 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 13 janvier 2023
Kik a écrit:

Bonjour non j’en ai qu’un décodeur mais j’ai aussi redémarré aussi l’autre boîte qui capte le wifi et donc les enregistrements n’ont pas de son sur certains .

Hello

 

ahh ok :)  Je pensais qu’en parlant de deux boitiers, vous parliez de deux décodeurs

 

Pourriez vous lister les enregistrements qui posent soucis svp


roxi
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 février 2023

bonsoir,

Problème pour la lecture des enregistrements.

Ils sont bien présents dans la bibliothèque, on peut les sélectionner, mettre lecture, mais écran noir.

Modem, routeur, box V7  redémarrés.

Box V7 câblée en RJ45.

Même problème sur un second décodeur ^^

 

Je rame …

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 20 février 2023

Bonjour  @roxi

Lorsque je regarde votre ligne, je vois 2 décodeurs V6 branchés et pas de V7. 

S’agit-il d’un autre numéro, si oui, merci de l’indiquer dans votre profil privé?

Pourriez-vous me dire si via pickx sur PC/GSM/Tablette, les enregistrements sont visibles? 


roxi
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 février 2023

Bonjour Sophie,

Effectivement via Pickx sur tablette, on voit les bien les enregistrements.

Suite à un contact, reset du modem en paramètre d’usine.

Mise à jour de celui-ci , tout est OK maintenant.

 

Merci