Question

problème enregistrement


Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir,

nous disposons de 3 décodeurs.

deux android et un normal.

nous avons les problèmes suivant :

  • des enregistrements sont disponibles sur les Android mais pas sur l’autre.

            Comment résoudre ce problème 

  • enregistrement demandé mais ne se fait.

             Ex : ont a mis enregistré une émission sur FR2 ¼/2023 21.00 Votre vie en jeux

                      Enregistrement programmé mais ce,à ne s’est pas fait.

           Ce problème se produit régulièrement.

          Comment résoudre ce problème ?

merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Butzchristian,

 

Pourriez-vous nous dire quels sont les enregistrements non disponibles sur le V6 exactement ? Et quel message d’erreur vous recevez ? 

Concernant les enregistrements manquand, je viens d’ajouter “Votre vie en jeux” sur votre ligne. Je ne sais pas dire pq il ne s’est pas ajouté. Il serait également intéressant de nous donner d’autres exemples.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Butzchristian,

 

Pourriez-vous nous dire quels sont les enregistrements non disponibles sur le V6 exactement ? Et quel message d’erreur vous recevez ? 

Concernant les enregistrements manquand, je viens d’ajouter “Votre vie en jeux” sur votre ligne. Je ne sais pas dire pq il ne s’est pas ajouté. Il serait également intéressant de nous donner d’autres exemples.

Bonsoir,

je viens de vérifier.

L’émission que vous avez rajouté n’apparaît pas.

Sur le V6, les enregistrements suivant n’apprissent pas (mais sont sur l’androïd) :

  • Ici tout commence d’aujourd’hui 
  • Enquetes du 26/3 est sur le V6 mais pas sur Android 
  • Appel d’urgence de hier n’est pas sur v6
  •  
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Butzchristian,

 

Je ne voyais effectivement pas l’enregistrement dans votre liste malgré que je l’avais bien ajouté. Je viens de le remettre et vérifier. Celui-ci est bien dans votre liste à présent, pourriez-vous vérifier à nouveau ? 

Concernant les enregistrements manquants sur le V6, avez-vous bien redémarré complètement celui-ci à l’aide du bouton de derrière ? Effectivement, les enregistrements sont push dans le décodeur au lancement de celui-ci. Il est donc nécessaire de redémarrer le décodeur après avoir fait un enregistrement à partir du V7 par exemple.

Commenter