Skip to main content
Réponse

Problème enregistrement


Bonjour, 

J’ai enregistré la série “Dans de beaux draps” sur France en septembre.

Les épisodes 5 et 6 ne se sont pas enregistrés et je n’ai pas pu les regarder en différé.

Est-il possible de les charger à nouveau sur notre espace client accessible via le décodeur ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@Laurent DR , 

Cela pourrait effectivement être la cause…
Ma collègue Sophie a correctement reporté les différents ID associés aux enregistrements dans nos bases de données

8 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@Laurent DR

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l’arrière et retester ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 27, 2025

Bonjour, les 6 épisodes sont bien réapparus. J’ai effacé les 4 premiers que nous avions déjà vu mais les épisodes 5 et 6 ne sont pas les bons (c’est un film ressemblant plutôt à un western des années 70).

Problème lors de la diffusion de France TV ?

Merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 28, 2025

Bonjour ​@Laurent DR , 

Cela pourrait effectivement être la cause…
Ma collègue Sophie a correctement reporté les différents ID associés aux enregistrements dans nos bases de données


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 28, 2025

Bonjour, 

Je suppose qu’il n’y a pas d’autres moyens pour les retrouver.

Si c’est le cas, pas de chance mais merci pour le suivi.

Cordialement


  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 1, 2025

Bonjour,

Ce week-end j’ai constaté le même problème avec les épisodes 3 et 4 de la saison 3 de Master Crimes (avec Muriel Robin) qui a été diffusée sur la RTBF.

Est-il possible de récupérer ces 2 épisodes ?

Merci d’avance.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2025

Bonjour ​@Laurent DR 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous vérifier de votre côté?

Merci 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 2, 2025

Bonjour,

Les épisodes sont bien visibles.

Merci pour votre retour rapide.

Bonne journée.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 2, 2025

Parfait ​@Laurent DR, merci pour le retour 😉