Skip to main content
Question

problème enregistrement pickx

Bonjour j’ai enregistré la série A priori sur France 3 mais les épisodes du 7 avril S2 E3 et S2 E4  ne sont pas lisible aussi bien sur ma box  que sur l’application. Voir ci dessous

Y a t il moyen de faire quelque chose.

Ce problème devient de plus en plus fréquent

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 17, 2026

Hello ​@Vp2007   Il s’agit d’un enregistrement en série que vous avez planifié ? ou juste certains épisodes ? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • April 17, 2026

Hello ​@Vp2007   Il s’agit d’un enregistrement en série que vous avez planifié ? ou juste certains épisodes ? 

oui j’ai enregistré en série, les autres épisodes sont lisibles

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 17, 2026

Pouvez vous me donner le nom exact de la série svp ? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • April 17, 2026

La série s’appelle A priori

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 17, 2026

merci ,je viens de trouver :)

J’ai supprimé les deux épisodes de votre ligne et tenté de les remettre mais ils sont plus dispo quand je veux les remettre

j’ai fais remonter au service tv ;)

• Auteur
  • Etoile montante
  • April 17, 2026

ok merci d’avoir essayer. j’espère sincèrement qu’il y aura une solution car c’est la première fois que je signale ce type de problème mais j’y ai déjà été confronté à de multiples reprises et cela ne fait qu’aller en empirant de mois en mois. Je remarque c’est souvent avec des séries enregistrées sur France 2 et France 3 où nous n’avons pas d’accès à un replay via leur site internet.

Vu le prix que l’on paye, on devrait avoir droit à service irréprochable ce qui est loin d’être le cas actuellement

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 17, 2026

Malheureusement ce soucis avec les enregistrements peut venir de différentes sources. Ca peut venir du coté proximus mais aussi du coté de la chaine directement

c’est assez complexe et on essaie de trouver une solution :-)

Des qu’on a du nou!veau on revient vers vous 

• Auteur
  • Etoile montante
  • April 17, 2026

Je ne pense pas que le problème provienne de la chaine car avec d’autre opérateur sur Bruxelles , ce type de problème n’arrive pas …

Il y a quelques années quand nous avions également la possibilité de programmer librement nos enregistrements avec les heures de début et de fin cela n’arrivait également pas …