Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai eu 4 opérateurs, on m’a envoyé un mauvais décodeur et j’en ai marre…

Mes 2 TV sont connectées via câble Ethernet à la box de Proximus.

Sur ma vieille TV Cathodique qui fonctionne parfaitement bien, j’ai un problème d’artéfact avec le décodeur. (j’ai testé ma PS2 sur ma TV cathodique et l’image est nickel)

J’ai demandé à avoir un décodeur qui puisse se brancher sur une TV cathodique via SCART (Péritel). Une opératrice m’a dit qu’elle allait de toute façon envoyer un décodeur V5 et que Proximus en avait encore en stock.

De toute façon c’est le genre de bug qu’il est impossible d’avoir sur une TV Cathodique, c’est donc bien lié soit au câble (j’en ai aucun de rechange et je crois pas que ça vienne du câble), soit du décodeur V5 défectueux. (La preuve, quand le 1er opérateur a fait une mise à jour, la TV était normale pendant 4 heures...)

Voici ce que ça donne :



Résultat, aujourd’hui je suis livré d’un décodeur V6 avec une seule sortie HDmi et un câble HDmi…

Je ne sais rien faire avec ça!

J’ai besoin d’aide, ça me saoule… Je paye mon abonnement.

Bonjour @Curtis

Pouvez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil privé et nous prévenir sur ce topic une fois fait ?

Vous pouvez normalement vous rendre dans un Proximus Center pour demander un adaptateur Scart/HDMI


Commenter