Bonjour
une fois de plus j'en ne sais plus me connecter à Pickx via ma tablette.
Message: un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistre et fera l’objet d’une analyse.
pouvez-vous résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour
une fois de plus j'en ne sais plus me connecter à Pickx via ma tablette.
Message: un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistre et fera l’objet d’une analyse.
pouvez-vous résoudre ce problème ?
Merci
Bonsoir
Merci
Bonjour Vincent Non malheureusement ça ne change rien. Toujours le même message d’erreur
Bonjour
Avez-vous déjà testé de désinstaller et réinstaller l’application?
Oui à plusieurs reprises et cela ne change rien toujours le même message d’erreur
Bonjour
Bonjour David
il s’agit de l’Ipad IpadOs17.5.1
merci
Bonjour
Pourriez-vous aller dans les réglages de l’IPAD > Fournisseur TV > Déconnecter
Relancer alors l’app pickx et voyez si vous pouvez à nouveau vous connecter.
Bonjour Maxime
ca ne fonctionne toujours pas. J’ai pourtant tout essayé. Étreindre ma tablette, supprimer l’application, la relancer, changer les réglages comme demande. J’ai tout essayé plusieurs fois et c’est toujours le même problème. Après il m’oblige de télécharger l’autre application de Proximus sur laquelle je sais me connecter mais qui visiblement ne fonctionne pas
Bonjour
Il ne faut pas choisir la version “new” de l’application pickx tv, car celle-ci est uniquement active pour les clients sur la nouvelle plateforme.
Après une première vérification, je ne détecte aucun appareil actif sur votre compte pickx tv app, est-il possible de faire un test sur un autre appareil afin de déterminer la source du problème?
Merci
.
Bonjour benjamin,
oui je sais bien que la nouvelle application Pickx ne fonctionne pas mais c’est lui qui m’oblige à la télécharger …
j’ai essayé de me connecter depuis mon iPhone ou depuis la tablette de mon mari et c’est pareil on a toujours le même message d’erreur.
Bonjour
Donc si je comprends bien, vous téléchargez l’ancienne app Pickx et lorsque vous vous identifiez avec votre login MyProximus, l’app vous propose directement de passer sur la nouvelle ?
Merci
Bonjour Vincent
Oui c’est exactement ça !
je viens de tout désinstaller et réinstaller en retirant dans les réglages Proximus de mon fournisseur tv et cette fois ci il ne le demande plus d’installer la nouvelle application
par contre toujours le même message d’erreur ça ne fonctionne toujours pas c’est désespérant
Bonjour
Je vois qu’il y a 2 comptes concernant votre numéro de client. Il n’y en a qu’un des 2 qui peut se connecter à Pickx. Vous vous connectez bien avec l’adresse email qui est indiquée dans votre profil privée ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.