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Bonjour,

Je rencontre depuis 2-3 jours de façon intermittente une impossibilité de me connecter à Netflix.

Dans l’analyse de Netflix, on obtient une erreur au test  Serveur 3 Netflix ainsi que le code n-w-2-5

J’ai déjà appelé deux fois le support au téléphone avec des réponses inefficaces !

Merci d’avance pour un support efficace

bonjour j ai sa aussi depuis hier et puis sa fonctionne de nouveau 


Problème en tous points identique avec mes deux décodeurs, et aucun problème de connexion à Netflix à partir de nos smartphones. Proximus renvoie la faute à Netflix, qui est évidemment injoignable ! Belle écoute du client !


Bonsoir,

J’ai eu plusieurs fois aussi le même problème 

Ce problème arrive puis se résout tout seul puis revient etc ...

Que compte faire Proximus  pour régler le problème ?  

le problème survient plus avec le décodeur V5 qu’avec l’autre décodeur V5C 
merci de nous indiquer où se situe le problème et de fixer le bug !

@David W  une idée ? 

Je ne souhaite pas changer de décodeur car c’est un bug mineur face à la liste de plusieurs pages du V7 qui sont quotidiens que je lis quotidiennement  dans vos blogs très instructifs à ce propos. 


Bonjour tout le monde, 

Comme indiqué dans un autre topic créé à cet effet, j’ai fait remonté l’info avec tous vos numéros de ligne et la version du logiciel de vos décodeurs afin d’identifier, de comparer et de trouver une solution qui pourra fixer ce bug.

Toutes mes excuses pour ces désagréments :expressionless:


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