Question

Problème Netflix (dernier décodeur proximus).


Bonjour depuis hier impossible de regarder quoi que ce soit sur Netflix.. Il se lance, le menu est OK, mais ensuite au lancement de l épisode ou film cela reste bloquer sur 25%.…

Cela fait déjà 2 jours... J ai relancer plusieurs fois, tester la connexion via Netflix mais rien n'y fait.. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Cela ne pose un soucis qu’avec netflix ? Le live TV fonctionne sans soucis ?

Hello

 

Cela ne pose un soucis qu’avec netflix ? Le live TV fonctionne sans soucis ?

Oui qu avec Netflix... Après avoir poster le message hier j ai vérifier ma consommation internet via my proximus et j ai utilisé à peine 10% du volume mensuel... J ai, dans le doute pris un pack gratuit 300Gb et là 3min plus tard, Netflix refonctionnais... Donc je ne sais pas trop mauvais débit, mauvais calcul de données utilisées je ne sais pas trop... Mais depuis le pack de 300Gb active c'est résolu et fonctionne... J'espère quand même ne plus avoir ce genre de soucis, surtout au prix de Netflix... Si pas je me tournerai vers une box Android toute bête et prendrai l abonnement à 8e...j ai une tv de 65 cm donc l utra extra full plus HD ne change rien 😅😊

Commenter