Bonjour,
Depuis que j’ai téléchargé (je n’ai pas eu le choix) la nouvelle application Pickx, je n’arrive plus à me connecter avec un IPad.
Comme vous le suggériez sur l’aide Proximus, j’ai désinstallé/ré-installé l’app plusieurs fois mais sans aucun changement. J’ai également téléchargé le dernier IOS sur l’IPad sans changement
Si je le lis toutes les consignes, je vois qu’il faut autoriser la localisation de l’app mais, comme vous pourrez le voir, sur les captures d’écran, dans les paramètres de l’app sur IPad, ça n’est pas dispo (en comparaison avec mon IPhone) :
Pourriez-vous m’aider à me connecter SVP ?
Est-ce une défectuosité de l’app sur tablette ?
D’avance merci pour votre retour,
Bonjour
Vos servies TV ont migré sur notre nouvelle plateforme et c’est pour cela que sur l’iPhone et l’iPad vous avez dû installer l’App Pickx NEW.
Sur l’iPad, pourriez-vous désinstaller l’App - aller ensuite dans Réglages - Fournisseur TV - désactiver Fournisseur TV. Réinstaller l’App et accepter lorsqu’elle vous demande d’avoir accès à la localisation.
Evidemment, n’hésitez pas à me dire ce que ça donne afin que je continue l’analyse
Bonjour David W,
Merci pour votre retour mais ça ne fonctionne pas.
Je n’ai toujours pas l’option « permettre la localisation ».
Une autre piste ?
Oui
Sur l’iPad : aller dans Réglages - Confidentialité et sécurité - Service de localisation - Descendre sur Proximus Pickx - Choisir Lorsque l’App est active et activer Position exacte
Aussi
Bonjour David W,
J’avais déjà essayé mais Proximus Pickx n’est pas dans la liste
Début identifiant « so »
Hello David W,
Cela ne fonctionne toujours pas sur l’Ipad alors que j’ai d’abord supprimé App sur IPhone, IPad ainsi que du Cloud.
Après ré-installation, ça fonctionne à nouveau sur IPhone mais pas sur IPad
J’utilise les mêmes identifiants sur les 2 supports.
Effectivement, mon adresse mail sert également pour le compte de mon papa (qui n’a pas Proximus TV) mais je ne l’utilise pas pour m’identifier sur Pickx (j’ai indiqué dans Ticket ce que j’utilise).
Merci pour vos essais
Hello
Merci pour votre patience
Aussi
De mémoire, sur l’Iphone, il demande d’accepter les conditions générales ou quelque chose de ce genre mais ici rien
Non
Je sais que ça peut être contraignant dans le cas où on a un iPad “familial” et une demande a été faite pour enlever cette sécurité mais pour le moment c’est indispensable.
Merci beaucoup pour votre aide
Est-il possible de recevoir une info quand cette sécurité sera enlevée SVP ?
Bonne journée
Aah super
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