Skip to main content
Question

problème numerotation des chaînes et enregistrements

Bonjour , j'ai un problème avec ma tv box, je n'arrive pas a changer la numerotation des chaines. Sur mon application pickx j'ai l'ordre des chaines que je voudrais ainsi que tout mes enregistrements mais ils n'apparaissent pas sur ma tv box

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 18, 2026

Hello

Avez vous redémarrer votre tv box avec le bouton a l’arriere apres avoir modifier dans l’app ?

• Auteur
  • Apprenti
  • September 18, 2026

Bonjour , oui rien ne change 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 18, 2026

Quand vous avez renumérotez, vous cliquez bien sur “Sauvez” en bas a gauche ?

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • September 18, 2026

Petite suggestion: vous allez sur votre application et vous changez l'ordre d' une chaîne et confirmez votre changement. Quand cela est fait, vous allumez votre decodeur  attendez d' avoir une chaîne. Puis sur votre télécommande appuyez sur le symbole maison, vous arrivez sur l' accueil  ,avec votre télécommande vous allez sur la roue dentée tout a gauche ou a droite selon la version du soft et appuyez avec la touche ok. Vous avez tout un défilement de paramètres. Avec votre télécommande, vous allez jusque support et faite ok. Vous voyez une rubrique balayage des chaînes, avec la telecommande vous vous positionnez dessus et faite ok. La fonction s' exécuté. Apres cela avec votre télécommande il y a une touche guide ,appuyez et regardez si vos chaînes ont ete modifiée. Bon courage.