Question

Problème Pickx et chaînes indisponibles


Badge

Bonjour,

ce matin, tout fonctionnait parfaitement. J’ai voulu regarder un enregistrement vers 11h et là je n’avais plus que le menu apps. Impossible donc d’accéder aux enregistrements. Mais j’avais mes chaînes en direct.
J’ai tout redémarré, modem fibre, modem et tv box. Aucun résultat.

J’ai trouvé un topic qui conseillait un clear data. Ca a juste empiré les choses. Je n’ai plus les chaînes en direct. Ca me dit soit service indisponible ou soit erreur p000.

il est aussi à noter que la box confirme une connexion réseau et que des services, comme Netflix, fonctionnent correctement.

Pouvez-vous m’aider ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HervéM 

J’ai envoyé une mise à jour dans votre modem. Pourriez-vous le redémarrer dès que possible svp ? 

Aussi, comment est connecté la TV Box à l’Internet Box svp ? Il semble que ce ne soit pas par câble direct et ceci peut expliquer l’instabilité

Badge

Bonjour David,

merci pour votre intervention. Je suis au travail, je vérifierai ce soir.

Vous parlez bien de redémarrer le routeur, pas la box tv ?

 

J’ai un routeur. J’avoue que je ne sais plus si la box tv est sur le routeur ou sur le modem, je vérifierai.

 

 

Badge

Effectivement, ça fonctionne en connectant directement la box tv au modem. Ca fonctionnait pourtant sur le routeur jusqu’ici.

 

Je vous remercie pour la résolution 

Bonjour @HervéM 

J’ai envoyé une mise à jour dans votre modem. Pourriez-vous le redémarrer dès que possible svp ? 

Aussi, comment est connecté la TV Box à l’Internet Box svp ? Il semble que ce ne soit pas par câble direct et ceci peut expliquer l’instabilité

J’ai exactement le même problème avec les mêmes symptômes et les mêmes tentatives (sauf la mise à jour forcée par un technicien Proximus.) Car forcément mon décodeur pense être à jour, et aucun menu ne permet de forcer une mise à jour.

Après 4 appels au service de support… Proximus m’envoit un nouveau décodeur qui prend son temps pour arriver ... (alors que clairement, le problème est software et pas hardware)

 

Donc si quelqu’un lit ce message cette semaine…

J’aimerais avoir un vrai support technique. ;) Après je comprends que le call center ai un protocol à respecter.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai un routeur. J’avoue que je ne sais plus si la box tv est sur le routeur ou sur le modem, je vérifierai.

Si vous avez un routeur perso derrière le modem/routeur de Proximus, il y a des chances que ça ne fonctionne pas correctement…

Je suis quand même curieux de savoir quel est votre routeur perso et si vous êtes en DSL ou fibre. 🙂

 

Commenter