Skip to main content

Bien le bonsoir!

J’ai un soucis avec Pickx (via le navigateur): bien qu’étant connecté avec mon compte et ayant le pack Flex (et donc la possibilité de regarder la TV via un navigateur internet), je n’arrive tout simplement pas à mettre une chaine. L’ordre des chaines est celle par défaut aussi.

Lorsque je veux regarder une chaine, je reçois le message “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs” (voir image ci-dessous).

J’avais déjà vu un post avec le même problème mais je ne le retrouve plus.

Merci pour votre aide!

 

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp, on va regarder à cela ;)

 

 


Hello

 

Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp, on va regarder à cela ;)

 

 

Si vous parlez bien du numéro de client il y est déjà :)


Bonjour @olive2311 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ?


Ça marche, merci!


Commenter