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Répondu

Probleme pickx sur apple tv


Bonjour, 

Quand je lance app picks elle ce coupe 2-3 seconde après comment résoudre le problème?

 

J’ai deja redémarrer app tv, désinstallé app mais rien ne marche .

 

Merci 

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18 commentaires

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  • 27 novembre 2021

Idem pour moi 

j’ai contacté Proximus par messenger hier soir .

j’attends toujours la solution 

 


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  • 27 novembre 2021

J ai ça depuis hier 

je viens de contacter Proximus il mon demander de tout réinstaller et réinitialiser  mais rien ne fonctionne.

Le technicien m’a dit que c était pas leur faute.

Donc pour l instant ça ne fonctionne toujours pas. 


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  • 27 novembre 2021

Toujours pas chez moi non plus !!

y a t´ il des techniciens compétents chez Proximus ? 


alloja
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  • 28 novembre 2021
Celtica a écrit:

y a t´ il des techniciens compétents chez Proximus ? 

En semaine sur le forum

 

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  • 28 novembre 2021
alloja a écrit:
Celtica a écrit:

y a t´ il des techniciens compétents chez Proximus ? 

En semaine sur le forum

 

Vivement lundi alors car le son des chaînes Tv est tellement pourri via le décodeur V7 …


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  • 29 novembre 2021

Même problème…


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  • 29 novembre 2021

Idem même problème 😠

j’espère que Proximus prévoit une compensation.

Je constate que toutes les versions pose problème.


  • Apprenti
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  • 30 novembre 2021

Bonjour, j’ai le même problème depuis 3 jours , rien à faire, désinstaller, réinstaller, etc

Heureusement qu’il me reste un décodeur!!

A quand une app comme netflix, c’est à dire qui ne plante jamais!!!


David W
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  • 30 novembre 2021

Bonjour à tous, je crée une demande d’intervention pour incident général


alloja
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  • 1 décembre 2021

Hello tout le monde,

tvOS était HS hier soir, mais ce matin tout roule !


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  • 1 décembre 2021
alloja a écrit:

Hello tout le monde,

tvOS était HS hier soir, mais ce matin tout roule !

alloja a écrit:

Hello tout le monde,

tvOS était HS hier soir, mais ce matin tout roule !

Malheureusement chez moi c’est toujours en panne !!!

 


David W
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  • 1 décembre 2021

Bonjour @Celtica apparemment c’est résolu pour vous comme expliqué dans un autre topic.

Merci de ne pas poster dans plusieurs topics svp, cela complique vraiment notre travail et diminue la visibilité des autres users.

Merci pour votre compréhension.


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  • 1 décembre 2021

Oui c’est résolu depuis ce midi !

Grâce à un collaborateur Proximus via messenger .


David W
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  • 1 décembre 2021

@Celtica parfait


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  • 1 décembre 2021

Bonjour même problème pour moi !  Sérieusement que des problèmes avec cette app, que dois je faire ? J’ai tout essayé ! 


  • Apprenti
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  • 1 décembre 2021

Bonjour, même problème depuis plusieurs jours. Comment résoudre le problème ?

 

Merci


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  • 1 décembre 2021

Et moi de nouveau en panne ! 


alloja
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  • Réponse
  • 1 décembre 2021

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