Skip to main content

Bonjour,

J’utilise une Apple TV comme décodeur, j’en ai. 3 à la maison qui ne fonctionnent pas simultanément.

Hier, l’une d’elles me demande de se reconnecter, pas de souci, j’entre mes identifiants, suite à quoi je reçois le message médisant qu’il y a trop d’appareils et d’en choisir un dans le liste, je m’execute donc et demande le remplacement…

Ce matin la seconde me fait pareil et là je me retrouve bloqué sur les deux avec un message m’expliquant que je ne peux change un appareil qui est enregistré depuis moins de 30 jours et de réessayer d’ici quelques jours…. du coup plus de Pickx….

Le 0800 33 800 n’est d’aucune aide et me propose de m’envoyer un mail et de me rappeler demain, ce n’est pas une solution…

Quenqu’un peut-il vider cette liste d’appareils reprenant une dizaine de devices dont les numéros ne me permettent pas de les identifier?

Merci

Pierre

Voici le fameux mail reçu suite à mon appel au 0800 33 800, ca pourra peut-être en aider d’autres, je ne suis pas certain qu’ils aient même compris mon problème ...:

Infos supplémentaires suite à notre conversation

Cher client,

Suite à notre entretien, nous vous envoyons comme convenu l’information suivante :

Regarder l'app Pickx avec Apple TV

Questions ou remarques ?
Essayez nos outils en ligne :
www.proximus.be/contact
www.proximus.be/support
www.proximus.be/video
www.proximus.be/forum
www.proximus.be/biendemarrer

Vous recevrez peut-être une enquête de satisfaction. Prenez le temps d’y répondre, ça nous aidera à mieux vous servir.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre intérêt.

Cordialement,

L'équipe Proximus

Une technicienne du support m’a rappelé ce matin, le problème est maintenant réglé.

Merci

Commenter