Skip to main content

Bonjour,

Depuis deux jours, je n’ai plus la possibilité de cliquer sur le bouton play d’un programme.

De plus, dans live tv, aucun programme n’est proposé. Le site indique “Aucune info trouvée.

Aucun programme disponible pour le moment.”

Je suis bien connecté mais rien ne peut être regardé. J’ai essayé en changeant de navigateur mais rien n’y fait.

Ce qui est étonnant, c’est que tout fonctionne normalement quand j’ouvre le site sur un autre pc de la maison.

J’ai donc effacer les données et cookies des différents navigateurs du pc mais rien ne change.

Merci d’avance pour l’aide apportée.

Bonjour @jplempereur,

 

Pourriez-vous indiquer le login que vous utilisez pour vous connecter à Pickx dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

 

Y aurait-il quelque chose qui pourrait empêcher la bonne connexion à Pickx comme l’utilisation d’un VPN, Firewall, antivirus, etc ?


Bonjour,

Je viens de résoudre le problème en acceptant tous les cookies.

Merci pour l'aide proposée.


Commenter