Je voudrais m'abonner à Netflix mais j'ai essayé trop de code pin pour activer Netflix sur Proximus tv. Maintenant, je suis bloquée.
Pouvez-vous me débloquer? Merci beaucoup!
BOnjour
Parlez-vous bien de Netfilx sur le décodeur?
J’ai réinitialisé les codes pin sur votre appareil.
Le code par défaut est 1234.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Bonjour,
Merci EtiennL, je parlais bien du décodeur.
Entre temps j’ai pu contacter quelqu’un sur le chat Proximus qui a opéré le déblocage et j’ai donc pu enfin m’inscrire.
Merci beaucoup pour votre suivi.
Bonne journée,
Olivier
Super!
Bonjour
Impossible de m'inscrire à Netflix. Il met que je dois réessayer plus tard, cela fait 24h. J ai téléphoneé à proximus pour réinitialiser le code pin mais ça ne change rien. Qui peut m'aider?
Merci
Salut
Je vous ai répondu sur l’autre topic.
Voici le lien avec la procédure pour vous enregistrer sur Netflix si besoin ...
Bonsoir.
Suite à la tentative de réactivation de Netflix, je constate que le pin semble bloquer sur "limite maximale de tentatives atteinte".
Possible de reset pour enlever cette limite ?
Bonjoue
Est-ce en ordre maintenant?
Bonjour
Est-ce en ordre maintenant?
une personne m’a contacter via facebook et reset le code en question
bonjour
j’ai le même problème que bon nombre ici: limite maximale de tentatives de connexion atteintes
Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Merci
Bonjour
Pouvez-vous tester ?
Bonjour,
J ai crée mon compte netflix, on me demande le code pin à 4 chiffre pour activé et prélever le paiement.
J ai introduit le code 1234 mais un message me disant " un problème est survenue veuillez réessayer plus tard" apparaît.
J ai appler le 0800 comme indiqué, mais n ont pas su résoudre mon problème que faire?
Merci.
Bonjour
J’ai remis le code PIN sur 1234. Pouvez-vous refaire un essai ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.