Bonjour,
J’ai remplacé depuis quelques semaines seulement mes anciens décodeurs v5 par deux v7.
J’en suis vraiment satisfait.
Il y a cependant un souci… J’ai un décodeur qui fonctionne avec une TV Samsung et tout est OK.
Par contre, dans une autre pièce, le décodeur est associé à une TV Sony. Dans ce cas-ci, je constate que lorsque j’éteins le décodeur, la TV s’arrête également. Mais, à plusieurs reprises, j’ai eu une très désagréable surprise : en fin de nuit (la dernière fois à 04h50 !), le décodeur se remet automatiquement en marche et active le fonctionnement de la TV !!!
Par sécurité, je suis obligé de mettre le volume du son à 2 ou3, ce qui doit me permettre de ne pas être éveillé lorsque ce phénomène se produit !
Chaque matin, je peux constater que tout est éteint…
Je ne sais pas si je dois attribuer cela à la TV (ce serait curieux même si tout fonctionne bien avec l’autre décodeur et TV Samsung) ou au décodeur (mais je ne vois pas, dans ce cas, quel réglage je pourrais effectuer !).
Je lance donc ce post en espérant pouvoir bénéficier d’infos voire de solution, sait-on jamais…
Merci et bonne journée.