Skip to main content
Question

Probléme programmes enregistrés

Bonjour,

Depuis la mise à jour de notre télévision par Proximus, nous avons très régulièrement des coupures lorsque nous regardons des programmes enregistrés.

La lecture s arrête et l émission reprend au début lorsque l on veut la regarder de nouveau.

Je ne suis vraiment pas satisfait depuis cette mise à jour,  d'autant plus que les publicités en début de lecture ne peuvent pas être outrepassées. 

13 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 16, 2026

Bonjour ​@Fred2009, effectivement je vois que la qualité de réception de votre TV Box n’est pas optimale, aussi, vous avez une ancienne bbox. Afin d’optimiser la qualité je vous propose de vous envoyer un technicien pour changer la bbox et vérifier la réception de la TV Box. Si vous êtes d’accord, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Jeannic
  • Apprenti
  • March 17, 2026

J’ai le même souci....   c’est assez récurrent depuis plusieurs jours !

• Auteur
  • Apprenti
  • March 17, 2026

Bonjour ​@Fred2009, effectivement je vois que la qualité de réception de votre TV Box n’est pas optimale, aussi, vous avez une ancienne bbox. Afin d’optimiser la qualité je vous propose de vous envoyer un technicien pour changer la bbox et vérifier la réception de la TV Box. Si vous êtes d’accord, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Bonjour, 

J ai mis à jour mes coordonnées. 

Je suis joignable par téléphone en journée.  Et une intervention entre le 01 et 7 avril me conviendrait. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 17, 2026

On a des possibilités bien avant le 1er avril si vous voulez ​@Fred2009 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 17, 2026

Bonjour ​@Jeannic, avez-vous pensé à redémarrer vos appareils ?

• Auteur
  • Apprenti
  • March 17, 2026

Éventuellement le 23 mars su possible mais autrement je ne serais pas disponible avant le 01 avril.

Jeannic
  • Apprenti
  • March 17, 2026

Bonjour ​@David W 

Oui, j’ai déjà fait tout ça.

Aujourd’hui, j’ai même supprimé les cookies.

Si ça recommence encore, je reviens vers vous.

Jeannic
  • Apprenti
  • March 18, 2026

Bonjour ​@David W 

Voilà....  le problème n’est pas réglé, le visionnage de mon film s’est arrêté brusquement après quelques minutes de reprise de visionnage, je l’avais commencé hier et l’enregistrement se remet au début !   Je dois donc, comme les autres fois, avancer la lecture et retrouver le point de ’’rupture’’ pour pouvoir continuer !   C’est énervant !

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 18, 2026

Bonjour ​@Jeannic,

Après vérification je vois que votre modem internet box n’a pas redémarré depuis le 17 février. Je suppose que vous n’avez redémarré que le décodeur TV.  Pourriez-vous commencer par ça svp ? Si le soucis est toujours présent après ça on pourra convenir d’un rendez-vous avec un de nos techniciens. A cette fin, pourriez-vous nous donner vos disponibilités dans les prochains jours ?

Jeannic
  • Apprenti
  • March 18, 2026

Bonjour ​@Jeannic,

Après vérification je vois que votre modem internet box n’a pas redémarré depuis le 17 février. Je suppose que vous n’avez redémarré que le décodeur TV.  Pourriez-vous commencer par ça svp ? Si le soucis est toujours présent après ça on pourra convenir d’un rendez-vous avec un de nos techniciens. A cette fin, pourriez-vous nous donner vos disponibilités dans les prochains jours ?

Ok. Je le fais maintenant et je verrai si ça fonctionne 👍 

Jeannic
  • Apprenti
  • March 21, 2026

Bonjour ​@Jeannic,

Bonjour,

Bien reçu votre SMS mais comme je n'ai pas de smartphone,  impossible de suivre le lien,  je vous remercie de votre intervention car depuis ces 2 derniers jours, je n'ai plus eu de soucis ! 

Bon weekend à vous ainsi qu'à tous vos collègues 

• Auteur
  • Apprenti
  • March 25, 2026

Éventuellement le 23 mars su possible mais autrement je ne serais pas disponible avant le 01 avril.

Bon jour, pourriez vous me contacter pour une intervention du technicien entre le 01 et le 04 avril?

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 26, 2026

Bonjour ​@Fred2009 

Je viens de planifier le rendez-vous technique pour le 01/04 en matinée.

Merci.