Skip to main content
Question

Problème Proximus Pickx


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

On rencontre des problèmes avec Proximus Pickx depuis le début de l'installation de Proximus. Malgré les identifiants de Myproximus impossible de se connecter avc gsm ou même tablette.

Merci d'avance pour votre aide. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 janvier 2020

Bonsoir @jessicanapo22 ,

Je viens de faire le nécessaire.

Attention que sur certains modèles d’appareils (IOS),  l’App rencontre des soucis actuellement.

Nous faisons le maximum pour résoudre le souci le plus rapidement possible.

Merci

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 janvier 2020

Merci à vous maintenant ça marche. Mais je pense que comme vous l'avez dit le problème vient d'une des tablettes Apple car Android à accès à Pickx. 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 17 janvier 2020

parfait @jessicanapo22 

Merci pour votre retour et en effet sur IOS, le souci est toujours présent mais ce n’est pas lié à votre compte.

 


Problème IOS toujours pas résolu… 😡


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 21 janvier 2020

Bonsoir,

 

Il faut installer la dernière version de Picks qui vient de sortir sur l’appstore.