Skip to main content

Bonjour, mon proximus tv ne fontionne plus depuis quelques heures (message affiché : services proximus tv non accessibles). Mes appareils sont nouveaux (datant de moins de deux ans) et l’internet fonctionne parfaitement. Le service clientèle ne repond pas du tout, ni au téléphone, ni via le chat sur l’appli. Si y a besoin d’ envoyer un technicien, nous sommes dispo n’importe quel jour. 

j’ai le même problème depuis ce midi


Grosse panne générale de Proximus tv. Tout fonctionne par contre sur gsm….!!+


Apparemment oui c’est une panne générale affectant tous les utilisateurs...


Chez moi aussi : la TV en panne tant sur le V7 au salon que sur mon Apple TV 4K dans ma chambre.

 

"Heureux" d'apprendre que ça ne vient pas de mon côté.


Bonjour également chez moi, région Tournai. Espérons que tout fonctionnera pour le match Belgique France.

Cordialement


Cela refonctionne chez moi.


Bonjour j'ai le même problème depuis hier soir . 


Idem chez moi, apparemment c'est un problème connu par le SAV et c'est en cour de résolution. 


Bonjour @Tatoomad et @Cathyrom 

 

Votre problème de connexion est certainement lié à la migration de nos clients sur la nouvelle plateforme pickx.

Le problème est-il à présent solutionné?

Merci

 


Commenter