Bonjour,
Depuis plusieurs jours (une bonne semaine), j’ai des périodes régulières où la réception de la tv est très mauvaise. J’ai l’image et le son qui se fige régulièrement environ une seconde que ce soit sur des émissions en direct ou des émissions enregistrées.
Nous constatons que ceci se passe surtout entre 19h30 et 22h environ. Nous avons redémarré plusieurs fois aussi bien la bbox que le décodeur mais ce problème est récurrent.
L’image arrête de sauter plus tard dans la soirée alors que nous n’arrêtons aucun appareil spécifique (un PC tourne toujours en parallèle dans la même pièce). Le PC et le décodeur se trouve dans la même pièce que la bbox et sont tous les deux reliés via le wifi pour raison pratique. Le Wifi Bridge est plus proche de la bbox que le PC.
Hier soir, énervé par l’impossibilié de regarder la tv de manière correcte depuis un moment, j’ai fait un test de speedtest au niveau de mon PC et à hauteur du Wifi Bridge. Les deux premières mesures ont été prises lors de la constatation du problème
Voici les relevés d’hier :
Date - Réception - Envoi - Ping
09/09 21:27 10,42 13,28 27
09/09 21:36 5,55 25,83 30
09/09 21:37 73,71 9,46 197
Plus aucun problème plus tard dans la soirée
21:46 63,72 18,77 126
A noter aussi une mesure bizarre le 08/09
22:05 18,83 0,00 18
J’a pris contact pour un chatlive ce vendredi (pour aussi des questions sur les abonnements).
En effet, il n’est pas très utile d’avoir régulièrement des appels commerciaux pour rajouter des options au Pack actuel si celui-ci ne fonctionne pas correctement.