Skip to main content
Question

Problème replay

Afficher le premier message

36 commentaires

• Etoile montante
  • March 17, 2026

Bonsoir,

Non, depuis quelques jours cela semble stable et plus de problème de replay. En espérant que cela dure.

J’imagine que je peux remettre le décodeur en liaison wifi avec l’internet Box et de remettre du coup le wifi Booster dans la chambre ?

Merci pour votre aide en tout cas.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 18, 2026

Bonjour ​@Alex2024,

Oui pas de soucis pour remettre comme vous le souhaitez.

• Etoile montante
  • April 11, 2026

Bonjour l'équipe,

Malheureusement après quelques semaines où aucun problème n'était intervenu dans le replay

Ce soir (samedi 11 avril à 21h25) replay impossible pour voir le JT19h30 du jour de La Une

Meme chose pour le JT de 19h de RTL.

J’ai éteint complètement la TV Box et rallumé et ça re fonctionne mais je caris que je suis reparti pour un tour de ce souci récurrent.

Pouvez vous m’aider ?

Merci à vous

• Etoile montante
  • April 12, 2026

Up

A nouveau ce dimanche 12 avril à 16h40  Replay de Paris Roubaix impossible sur la Une écran figé 

Au moment du but 

et cela indique après CODE ERREUR P130 en bas à gauche d’un écran noir

Je vais à nouveau couper l'alimentation de la TV Box et la relancer 

Merci pour votre aide 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 13, 2026

Bonjour ​@Alex2024,

Avez-vous déjà effectué le test de tout débrancher dans les ports LAN de votre modem, de le redémarrer et de ne connecter que le décodeur en Wifi pour voir si le problème persiste dans cette configuration ? 

• Etoile montante
  • April 13, 2026

Bonjour 

Oui cela a déjà été réalisé par le passé 

redémarrage de l'internet box sans device connectés uniquement laTV Box en wifi et le problème apparaissait également 

Un de vos collègues avait souligné que le problème venait d’un upgrade du décodeur qui devait être corrigé ce qui a été réalisé et il n’y a plus eu de soucis pendant plusieurs semaines

mais le problème est revenu ce week-end 

merci pour votre aide

Merci à vous 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 13, 2026

@Alex2024,

Le mieux serait de prévoir le passage d’un de nos technicien afin de vérifier l’installation. Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ? 

• Etoile montante
  • April 13, 2026

Merci ​@Maxime R pour l’aide.

Je suis disponible demain mardi 14 avril.

J’ai complété mon profile Vous pouvez me contacter pour convenir d’un rendez-vous.

Merci à vous

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 14, 2026

Bonjour ​@Alex2024,

Un technicien est prévu cette après-midi entre 12h30 et 17h.

• Etoile montante
  • April 14, 2026

Super Merci ​@Maxime R 

en espérant qu il soit bien au fait de tout le dossier

Bonne journée 

• Etoile montante
  • April 15, 2026

Bonjour ​@Maxime R 

Pour vous informer qu’un tech Proximus est venu hier à mon domicile. Il a vérifié l'installation et sa configuration et à constaté que tout était en ordre.

Il pense donc que ce problème de Replay est un problème de mise à jour de la TV Box Android.

Merci à vous