Skip to main content
Question

Problème sous-titres BBC1/BBC2 sur Pickx tvOS (Apple TV)

Depuis le 3 avril, les sous-titres sur BBC1, BBC2 (et peut-être d'autre chaînes) ne marchent plus sur AppleTV (Pickx version tvOS, nouveau plateforme Pickx TV). J'ai déjà signalé ce problème sur le forum néerlandophone, mais personne des modérateurs n'a répondu. Et ici sur le forum francophone, je vois qu'il y simplement plus d'expertise présent sur Pickx version Apple TV. 

En regardant un programme sur BBC (1 ou 2), quand on ouvre le menu de sous-titrage, il y a deux onglets: 'audio' et 'sous-titres'. Sous l'onglet 'audio', je vois 3 (!) fois 'Engels (Anglais)',mais je ne peux seulement sélectionner les 2 premiers (quand on choisit le troisième 'Anglais', ça retourne sur le deuxième après confirmation). Mais surtout: sous l'onglet 'sous-titres', il y a 'uit(désactivé)' et 'CC'. Avant le problème (donc, avant le 3 avril), quand les sous-titres marchaient encore, il était noté "Engels(Anglais)" au lieu de "CC", c'est peut-être le mystérieux  troisième "Engels" non-activable dans le premier onglet?). Quoi que je choisis, rien ne marche: je ne réussis pas à activer les sous-titres sur les chaînes BBC. Je crois que le problème est lié à l'activation du nouveau type d'encodage des streams.

Quelqu'un des modérateurs peut essayer de reproduire mon problème avec les sous-titres sur BBC et le transférer vers l'équipe Pickx pour tvOS svp?

Merci d'avance!

7 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 2, 2025

Hello

Mon collegue ​@Vincent M va passer :)  Il a une apple TV et va tenter de reproduire le soucis ;)

• Auteur
  • Etoile montante
  • June 3, 2025

@AurélienK, ​@VincentM : super, merci d’avance pour votre retour sur ce problème. 

• Auteur
  • Etoile montante
  • June 5, 2025

Bonjour,

@VincentM: avez-vous déjà pu tester les sous-titres des chaines BBC sur Pickx AppleTV? Je suis curieux si le problème se présente chez vous aussi.

Merci et bonne journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • June 10, 2025

@AurélienK : Toujours pas de nouvelles sur ce sujet? 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 11, 2025

Bonjour ​@Steven_01 ,

Je viens d’effectuer plusieurs tests sur les trois chaînes BBC, en vérifiant différents programmes, et je constate également l’absence de sous-titres.

• Pourriez-vous me préciser depuis quand vous avez remarqué ce problème ?

Merci d’avance pour votre retour.

• Auteur
  • Etoile montante
  • June 11, 2025

Bonjour ​@VincentM , j’ai je problème avec les sous-titres BBC depuis le 3 avril. (Date et autre détails sont également dans mon premier post ci-dessus)

j’espère que ça peut être réglé, car j’aime regarder les chaines BBC, mais les sous-titres me manquent vraiment…

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour ​@Steven_01

Je fais remonter ce problème de sous-titres directement.