Depuis le 3 avril, les sous-titres sur BBC1, BBC2 (et peut-être d'autre chaînes) ne marchent plus sur AppleTV (Pickx version tvOS, nouveau plateforme Pickx TV). J'ai déjà signalé ce problème sur le forum néerlandophone, mais personne des modérateurs n'a répondu. Et ici sur le forum francophone, je vois qu'il y simplement plus d'expertise présent sur Pickx version Apple TV.
En regardant un programme sur BBC (1 ou 2), quand on ouvre le menu de sous-titrage, il y a deux onglets: 'audio' et 'sous-titres'. Sous l'onglet 'audio', je vois 3 (!) fois 'Engels (Anglais)',mais je ne peux seulement sélectionner les 2 premiers (quand on choisit le troisième 'Anglais', ça retourne sur le deuxième après confirmation). Mais surtout: sous l'onglet 'sous-titres', il y a 'uit(désactivé)' et 'CC'. Avant le problème (donc, avant le 3 avril), quand les sous-titres marchaient encore, il était noté "Engels(Anglais)" au lieu de "CC", c'est peut-être le mystérieux troisième "Engels" non-activable dans le premier onglet?). Quoi que je choisis, rien ne marche: je ne réussis pas à activer les sous-titres sur les chaînes BBC. Je crois que le problème est lié à l'activation du nouveau type d'encodage des streams.
Quelqu'un des modérateurs peut essayer de reproduire mon problème avec les sous-titres sur BBC et le transférer vers l'équipe Pickx pour tvOS svp?
Merci d'avance!