Skip to main content
Question

Problème suivi décodeur


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Dans l’onglet “suivis” du site Proximus et/ou de l’application il y a quelque chose qui apparait comme non clôturé.

Il s’agissait d’un échange de décodeur (passage du V7 vers le V7c).Le matériel a été rendu le 02/04 (voir pièce jointe).

Il y a quelques temps, j’ai déjà interagi avec un collaborateur via le chat pour faire enlever cette remarque dans le suivi des commandes Proximus. L’on m’a dit que le nécessaire a été fait.

Force est de constater que la mention “ Votre matériel doit être rendu” apparait encore.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de remettre en ordre la rubrique “suivis”.

 

Bien à vous,

Christophe

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour ​@Christophe R. ,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre décodeur et que tout est en ordre de notre côté. J'ai transmis votre demande, le numéro de dossier est indiqué dans la section "ticket" de votre profil, au service Proximus+ pour qu'ils puissent mettre à jour l'application. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi. 😊