Question

problème synchro télécommande/télé


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à tous,

 

je viens d’acheter une nouvelle télé LG 4 K UHD modèle 2021 et le décodeur V5-mini.

 

je veux synchroniser ma télécommande Proximus afin de n’en utiliser que une seule.

 

Je fais donc comme pour mes anciennes télé, à savoir : je maintiens TV appuyé, une fois que c’est rouge, je maintiens 1 et 3 enfoncé jusqu’à ce que la télé s’éteigne. Elle s’éteint et je relâche tout.

 

Donc en principe, ca devrait marcher, mais ca ne marche pas, par exemple j’ai beau augmenter ou diminuer le volume, mais rien n’y fait !

 

Est-ce que c’est parce que ma télé est trop récente (modèle 2021) et/ou mon décodeur trop ancien ?

 

Pourreiz-vous me dire cmmt faire ?

 

D’avance, je vous remercie.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai aussi acheté une LG 2021 il y a 15 jours et je n’ai pas eu de problème. :wink:

Attention il faut réinitialiser la télécommande pour effacer l’ ancien code. :wink:

Comment rendre votre télécommande universelle 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

un tout grand merci ! ca marche !

 

tant que je t’ai, euronamur, encore une info : si tu veux utiliser la télécommande LG (bcp plus petite + raccourci netflix), pourrais-tu me dire comment on accède aux enregistrements (PVR) et surtt, cmmt, on accélère, revient en arrière,…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

un tout grand merci ! ca marche !

 

tant que je t’ai, euronamur, encore une info : si tu veux utiliser la télécommande LG (bcp plus petite + raccourci netflix), pourrais-tu me dire comment on accède aux enregistrements (PVR) et surtt, cmmt, on accélère, revient en arrière,…

 

 

Désolé mais je n’ai pas encore essayé la commande de la TV. :yum:

Certains pourraient te répondre, attend une réponse sur le post. :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:

Commenter