Question

Problème technique: enregistrement télés indisponible


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Que se passe t il exactement?

En cette période compliquée, ne pas avoir accès à ses enregistrements ne facilitent pas les choses.

Voici le message quand je veux accéder aux enregistrements de la télé:

 

“Communiqué technique:

Il y’a un problème de réseau - seuls les programmes tv et epg en direct sont actuellement disponibles - Tous les autres services sont actuellement indisponibles et doivent être restaurés au plus tôt.

Vous serez informé dès que tous les services seront à nouveau disponibles. Merci de ne pas redémarrer car cela n’aidera pas. “

 

Je ne suis donc pas le seul?!

Est-ce une conséquence du confinement et une surcharge du réseau?

Je dois honnêtement dire que c’est la première fois que cela m’arrive… et ça tombe pas au bon moment on se l’avoue aussi. 

 

En espérant une solution rapide, même si ce n’est pas simple pour tout le monde

cordialement,


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sikonis   Vous avez ce message des que vous rentrez dans les enregistrements ou quand vous en sélectionnez un ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @AurélienK ,

 

J’ai ce message quand je vais dans les enregistrements. Et j’ai donc celui ci à la place de mes enregistrements.

Il apparaît également quand j’allume le décodeur , avant même donc que je puisse regarder la télé. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour sikonis,

Pourriez-vous retenter en ne branchant que le décodeur à votre bbox ( tout le reste doit-être débranché)?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Sophie A 

et merci aussi @AurélienK 

 

Après une 1ère tentative par téléphone le matin où rien ne fonctionnait et où l’équipe technique s’est penché sur le cas . La 2ème tentative, toujours par téléphone il y’a quelques minutes a porté ses fruits… Pourtant de manière similaire au matin: débranchement, mise à jour, branchements … tout est rentré dans l’ordre. 

Pouvoir profiter de ses enregistrements et du catalogue a la demande, c’est quand même nettement plus sympa. 

Belle après-midi et prenez soin de vous! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sikonis , 

Ravi pour vous que tout soit rentré dans l’ordre :wink:

Bonne soirée ...

Commenter