Salut.
J’ai un petit problème technique, il y a déjà plusieurs jours ou plus d’un mois que sa dure, que j’ai ce message qui reviens a chaque que j’allume le télé, même que j’appuis sur home j’ai toujours, la même chose quand je loue un film que j’aime, je regarde le film pendent une minute, après plurien toute noir, je suis retourner pour reprendre le film au début et bien j’ai perdue le location du film que j’ai payé, à cause du problème technique de proximus tv j’ai perdue 7,99€
J’ai déjà fais redémarré le décodeur - Bbox3 - reset au décodeur et aussi sur Bbox3 le problème et toujours là. Que je vous joints en image la photo pris ce matin le 9-10-21à 9h49 le problème ne viens pas de chez mois. Je pense que vous allez encore me dire, tout que j’ai déjà fais, par exemple : redémarrée le modem bbox3 - redémarrée le décodeur la V7 android TV - ou faire reset sur les deux appareil, pour le moment je suis sur “La une VivaCité” .
J’ai aussi une autres, avec internet quand vous êtres en plein conversation important avec un(e) personne par chat, la connexion se coupe plus internet et ça fait déjà plusieurs que ça dure aussi, c’est que vous faite des améliorations, mais évités de couper l’accès internet.