Question

Problème télécommande


Bonjour;

 

Il y a quelques mois, ma maman a changé son décodeur proximus parce que le sien; V3 ou V4 était obsolète. Lors de ce changement; il n y avait pas de nouvelle télécommande dans le paquet du nouveau décodeur. J’ai alors téléphoné au service client pour savoir pourquoi? Il m’a alors été répondu que les télécommandes n étaient plus remplacée d office lors du changement de décodeur. OK mais depuis le temps la télécommande vieillit de plus en plus et plusieurs touches ne répondent plus ( volume, ok et d autres essentielles) Pourriez vous me donner la marche à suivre svp pour résoudre le problème? 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dragoon

Pas de souci, je peux vous faire l’échange et vous envoyer la télécommande par la poste; 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client ou de téléphone de votre maman dans le champ ticket de votre profil privé? 

 

Bonjour @Dragoon

Pas de souci, je peux vous faire l’échange et vous envoyer la télécommande par la poste; 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client ou de téléphone de votre maman dans le champ ticket de votre profil privé? 

 

Bonjour voilà je viens de rajouter les infos dans mon profil privé. Grand merci à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dragoon , 

Merci de nous avoir transmis ces informations. 
Grâce à celles-ci, je viens de procéder à l’échange de la télécommande en question.
La réception de la nouvelle télécommande est prévue pour demain :evergreen_tree::gift: par livraison Bpost.

Concernant l’ancienne télécommande, il n’est pas nécessaire de la renvoyer mais vous pouvez la conduire dans un recyparc bien entendu :wink:

Merci

Commenter