Bonjour ,j'ai le V 7 et j'ai ai le même problème avec TF1 , de plus je peux vous dire les heures 12h00 et 12h10 .
Bonjour ,j'ai le V 7 et j'ai ai le même problème avec TF1 , de plus je peux vous dire les heures 12h00 et 12h10 .
Les 12 coup(ure)s de midi...
Oui, mais pas trouvé l' etoile, car ce n' est pas Dominique Leroy .
Bonjour @harmonie et @Giafra ,
Je vais donc regarder les douze coups de midi sur mon lunch ce jour
Si vous constatez encore le souci aujourd’hui, n’hésitez pas à nous le dire. Je check de mon côté aussi.
Merci
EtienneL,
Vous me direz qui est l’étoile !
Merci d’avance
Je n’y manquerai pas @harmonie
Je n' ai pas eu de problème ce jour . Demain les jointeurs viennent car il paraît que le câble de rue est défectueux.
@harmonie ,
Je n’ai rien non plus ce midi.
Beau petit coup de maître à 20 000 euros
et l’étoile est toujours mystérieuse Ce n’est pas Tom Cruise en tout cas.
Si le souci réapparaît, n’hésitez pas à revenir vers nous.
@harmonie ,
Je n’ai rien non plus ce midi.
Beau petit coup de maître à 20 000 euros
et l’étoile est toujours mystérieuse Ce n’est pas Tom Cruise en tout cas.
Si le souci réapparaît, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Bonjour,
HS
Ça serait peut être…. Christina Aguilera
@+ Gilbert
aujourd’hui, j’ai eu une coupure à 12h19 exactement
Bonsoir @Giafra ,
Vous avez donc encore dû redémarrer le décodeur ? Vous l’avez redémarrer tout de suite après la coupure ?
Je demande tout ça afin d’avoir un maximum d’infos pour faire remonter le souci à mes collègues.
Merci d’avance.
En ce qui me concerne ,je n'ai plus ce problème depuis plusieurs jours .
La dernière fois j' ai fais un reset du V 7 . Je ne sais pas si cela a fait de l' effet . J,' en doute ,car on était plusieurs à avoir le problème. Bon ,peut être une coïncidence.
Bonsoir @Giafra ,
Vous avez donc encore dû redémarrer le décodeur ? Vous l’avez redémarrer tout de suite après la coupure ?
Je demande tout ça afin d’avoir un maximum d’infos pour faire remonter le souci à mes collègues.
Merci d’avance.
oui je l’ai redémarrer tout de suite
Bonjour Giafra,
Je suppose que vous rencontrez toujours le souci actuellement? Dès que j’aurai votre confirmation, je ferai remonter :-)
J’ai repris le travail donc je peux pas vous dire que ça continue mais je suppose que oui ça dure depuis quelques semaines il y a pas de raisons que se soit fini
Je vais demander que l’on vérfie et je reviendrai vers vous :)