Question

Probléme TF1


Bonjour,

depuis quelques semaines quand je regarde les 12 coups de midi sur TF1 j’ai des coupures dans le signal  alors que les autres chaines fonctionnent et je suis obligé de redémarrer le décodeur pour récupérer le signal. Et sur le 2éme décodeur je n’ai aucuns soucis. Je signale aussi que ça arrive quand que pendant l’émission les 12 coups de midi et quand les 2 décodeurs sont sur la même chaine.

 

 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour ,j'ai le V 7 et j'ai ai le même problème avec TF1 , de plus je peux vous dire les heures 12h00 et 12h10 .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour ,j'ai le V 7 et j'ai ai le même problème avec TF1 , de plus je peux vous dire les heures 12h00 et 12h10 .


Les 12 coup(ure)s de midi...:grin::joy::rofl:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui, mais pas trouvé l' etoile, car ce n' est pas  Dominique Leroy .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie et @Giafra ,

Je vais donc regarder les douze coups de midi sur mon lunch ce jour :smiley:

Si vous constatez encore le souci aujourd’hui, n’hésitez pas à nous le dire. Je check de mon côté aussi.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

EtienneL,

Vous me direz qui est l’étoile !

Merci d’avance :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je n’y manquerai pas @harmonie :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je n' ai pas eu de problème ce jour . Demain  les jointeurs viennent car il paraît que le câble de rue est défectueux. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@harmonie ,

Je n’ai rien non plus ce midi.

Beau petit coup de maître à 20 000 euros

et l’étoile est toujours mystérieuse :grinning:  Ce n’est pas Tom Cruise en tout cas.

Si le souci réapparaît, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@harmonie ,

Je n’ai rien non plus ce midi.

Beau petit coup de maître à 20 000 euros

et l’étoile est toujours mystérieuse :grinning:  Ce n’est pas Tom Cruise en tout cas.

Si le souci réapparaît, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonjour,

HS

Ça serait peut être…. Christina Aguilera  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

aujourd’hui, j’ai eu une coupure à 12h19 exactement  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

aujourd’hui, j’ai eu une coupure à 12h19 exactement  

Bonsoir @Giafra , 

Vous avez donc encore dû redémarrer le décodeur ? Vous l’avez redémarrer tout de suite après la coupure ? 
Je demande tout ça afin d’avoir un maximum d’infos pour faire remonter le souci à mes collègues. 

Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En ce qui me concerne ,je n'ai  plus ce problème depuis plusieurs jours . 

La dernière fois j' ai fais un reset du V 7 . Je ne sais pas si cela a fait de l' effet . J,' en doute ,car on était plusieurs à avoir le problème.  Bon ,peut être une coïncidence. 

aujourd’hui, j’ai eu une coupure à 12h19 exactement  

Bonsoir @Giafra , 

Vous avez donc encore dû redémarrer le décodeur ? Vous l’avez redémarrer tout de suite après la coupure ? 
Je demande tout ça afin d’avoir un maximum d’infos pour faire remonter le souci à mes collègues. 

Merci d’avance. 

oui je l’ai redémarrer tout de suite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Giafra,

Je suppose que vous rencontrez toujours le souci actuellement? Dès que j’aurai votre confirmation, je ferai remonter :-)

J’ai repris le travail donc je peux pas vous dire que ça continue mais je suppose que oui ça dure depuis quelques semaines il y a pas de raisons que se soit fini

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vais demander que l’on vérfie et je reviendrai vers vous :)

Merci

Commenter