Skip to main content
Question

Problème TV


Suis-je le seul à ne plus avoir accès à la TV ? On me parle d’un problème national dont la résolution peut prendre 1 semaine ? Merci

4 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • August 11, 2021

Bonjour @jtil,

Non Proximus TV fonctionne correctement dans son ensemble, pouvez-vous nous expliquer le soucis que vous rencontrez ?


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 11, 2021

@jtil Et si ce n’est déjà fait, indiquer votre n° de client dans votre profil 😉


  • August 11, 2021

Suis-je le seul à ne plus avoir accès à la TV ? On me parle d’un problème national dont la résolution peut prendre 1 semaine ? Merci

Qui est “on” ? Si c’est le service client, il serait peut-être temps d’y faire un peu le ménage…

 


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 11, 2021

Suis-je le seul à ne plus avoir accès à la TV ? On me parle d’un problème national dont la résolution peut prendre 1 semaine ? Merci

Qui est “on” ? Si c’est le service client, il serait peut-être temps d’y faire un peu le ménage…

 

Le 0800, comme d’hab… 🙄