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Suis-je le seul à ne plus avoir accès à la TV ? On me parle d’un problème national dont la résolution peut prendre 1 semaine ? Merci

Bonjour @jtil,

Non Proximus TV fonctionne correctement dans son ensemble, pouvez-vous nous expliquer le soucis que vous rencontrez ?


@jtil Et si ce n’est déjà fait, indiquer votre n° de client dans votre profil 😉


Suis-je le seul à ne plus avoir accès à la TV ? On me parle d’un problème national dont la résolution peut prendre 1 semaine ? Merci

Qui est “on” ? Si c’est le service client, il serait peut-être temps d’y faire un peu le ménage…

 


Suis-je le seul à ne plus avoir accès à la TV ? On me parle d’un problème national dont la résolution peut prendre 1 semaine ? Merci

Qui est “on” ? Si c’est le service client, il serait peut-être temps d’y faire un peu le ménage…

 

Le 0800, comme d’hab… 🙄 


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